Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 29 sur 182 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 182
SamZack Wrote:argonne45000 ton wall de freezer ( freeza ) est vraiment sympa mais peut être faudrait-il pour que sa donne mieux méttre le violet plus de la couleur que celui sur la tpete de freezer ^^ tu vois ce que je veux dire ?
Heuuu Toi parle langue a moi ^^ ?

-
argonne45000 Gamer Pro
romeo9 Wrote:Merci beaucoup beaucoup beaucoup pasta59, tout est parfait, à un point extraordinaire, je ne pensais même pas qu'on pouvait obtenir un resultat pareil.
Encore MERCI pasta59, et bravo.
Merci y'a pas de problème si tu a besoin d'aide n'hésite pas

SamZack merci

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
outl4w Wrote:merci
à quel niveau sont ils pourris? (je sais bien qu'ils ne volent pas haut, il faut donc les retravailler)
juste pour prévenir les éventuelles remarques, ils peuvent paraitre vides ds le coin supérieur gauche mais c'est juste pour que les icones du xmb soient à peu prés lisibles.
Tu nous fait une belle entrée

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut je suis nouveau et sérieux je regardais ce topic et y a des créations superbes..
Sympa le M&M's argonne..
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un wall plutôt hip-hop, tag, graf etc..
Pour vous donner une petite idée en ce moment j'ai ça:

C'est pas pressé car pour l'instant ça va bien avec mon thème Maya.
Et aussi pasta59 t'utilises quoi comme logiciel photoshop ou Gimp??
Merci D'avance.
Sympa le M&M's argonne..
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un wall plutôt hip-hop, tag, graf etc..
Pour vous donner une petite idée en ce moment j'ai ça:

C'est pas pressé car pour l'instant ça va bien avec mon thème Maya.
Et aussi pasta59 t'utilises quoi comme logiciel photoshop ou Gimp??
Merci D'avance.
-
LeZ-4rT Gamer du Dimanche
Je déteste faire ça mais je préfere te dire que les flammes c'est pas trop mon truc..dsl
mais sinon j'aime bien le style, je voudrais juste éviter les flammes et j'aime pas trop le mec..re dsl
Sinon c'est quoi la police? tu l'as pris sur dafont?
Merci quand même.

Sinon c'est quoi la police? tu l'as pris sur dafont?
Merci quand même.
-
LeZ-4rT Gamer du Dimanche