Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 30 sur 182 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 182
LeZ-4rT Wrote:Je déteste faire ça mais je préfere te dire que les flammes c'est pas trop mon truc..dslmais sinon j'aime bien le style, je voudrais juste éviter les flammes et j'aime pas trop le mec..re dsl
![]()
Sinon c'est quoi la police? tu l'as pris sur dafont?
Merci quand même.

La police c'est des brush.

-
argonne45000 Gamer Pro
ils sont bien mais le 1er je pense deja l'avoir vue sur un autre site.
Pour les autre wall j'aime bien mais evite de faire les meme wall avec des filtre different
voila sinon j'aime bien t'est walls.
Pour les autre wall j'aime bien mais evite de faire les meme wall avec des filtre different

-
argonne45000 Gamer Pro
argonne45000 Wrote:ils sont bien mais le 1er je pense deja l'avoir vue sur un autre site.
ca m'étonne que tu aie vu le premier sur un autre site, j'ai posté mes walls ici seulement et ils sont de ma création...
enfin, merci pour tes compliments ! je retient aussi les critiques!
++

-
Xeiyanide_1_1
LeZ-4rT Wrote:Salut je suis nouveau et sérieux je regardais ce topic et y a des créations superbes..
Sympa le M&M's argonne..
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un wall plutôt hip-hop, tag, graf etc..
Pour vous donner une petite idée en ce moment j'ai ça:
C'est pas pressé car pour l'instant ça va bien avec mon thème Maya.
Et aussi pasta59 t'utilises quoi comme logiciel photoshop ou Gimp??
Merci D'avance.
j'avait pas envie de chercher xD donc j'ai modifier un peut ton wall (regarde bien

j'utilise photoshop cs2 pourquoi

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Merci Pasta c'est très bien...
Jte demandais ça parceque tu fais de superbes retouches et jvoulais donc savoir avec quoi...jvais continué à t'embetter avec ça
Mac ou PC?
Edit:
Voila ce que ça me donne avec ma petite touche perso

Jvais surement changé la police, la couleur et le cardio (j'l ai mal fait pour le coup).
Jte demandais ça parceque tu fais de superbes retouches et jvoulais donc savoir avec quoi...jvais continué à t'embetter avec ça

Mac ou PC?
Edit:
Voila ce que ça me donne avec ma petite touche perso

Jvais surement changé la police, la couleur et le cardio (j'l ai mal fait pour le coup).
-
LeZ-4rT Gamer du Dimanche
lol ! ben sa fait classe comme sa ! ta remarquer le PSP écrit dans sa main ?
C'est un PC
Si tu veux faire des retouche sous photoshop tu peut me demander je te donnerez des conseil pratique
argonne45000 C'est pas mal mais oublie la lueur extairne sa fait pas terrible sinon fait la mais avec une plus grand taille et en diminuent lopaciter juste de quoi mettre en valeur le renders sans que sa soit trop visible !
(tu peut aussi changer la couleur de la leur
)
après une fois ton wall finie fait sa :
1-fusionner les calque visible
2-dupliquer le calque (celui que tu a obtenu après la fusion)
3-sélectionne le premier calque en partant du haut et va dans filtre > atténuation >flou gaussien
4-toujours sur le premier calque modifie le mode de fusion (de normale passe le en incrustation)
5-si tu trouve qui c'est trop colorer diminue l'opacité
si tu trouve que c'est trop flou duplique le calque du bas (celui qui et en mode de fusion normale) et va dans filtre>renforcement >plus net,
ensuite si tu trouve que c'est trop net diminue l'opacité

voila
sa fait une bonne finition ! c'est très connue en plus presque tout le monde fait sa !
C'est un PC

Si tu veux faire des retouche sous photoshop tu peut me demander je te donnerez des conseil pratique

argonne45000 C'est pas mal mais oublie la lueur extairne sa fait pas terrible sinon fait la mais avec une plus grand taille et en diminuent lopaciter juste de quoi mettre en valeur le renders sans que sa soit trop visible !
(tu peut aussi changer la couleur de la leur

après une fois ton wall finie fait sa :
1-fusionner les calque visible
2-dupliquer le calque (celui que tu a obtenu après la fusion)
3-sélectionne le premier calque en partant du haut et va dans filtre > atténuation >flou gaussien
4-toujours sur le premier calque modifie le mode de fusion (de normale passe le en incrustation)
5-si tu trouve qui c'est trop colorer diminue l'opacité
si tu trouve que c'est trop flou duplique le calque du bas (celui qui et en mode de fusion normale) et va dans filtre>renforcement >plus net,
ensuite si tu trouve que c'est trop net diminue l'opacité

voila

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
Purist => Dans Imageshack quand t'as tous les liens tu prends le "Hotlink for forums (1)"
Euh Pasta moi j'utilise Gimp 2.4.2 c'est pas mal mais jmis fait pas encore j'avais l'habitude du bon vieux toshop 7.0...et maintenant j'ai la flemme de payer le CS2. Mais merci quand même quand jlaurais je ferais appel à toi

Euh Pasta moi j'utilise Gimp 2.4.2 c'est pas mal mais jmis fait pas encore j'avais l'habitude du bon vieux toshop 7.0...et maintenant j'ai la flemme de payer le CS2. Mais merci quand même quand jlaurais je ferais appel à toi

-
LeZ-4rT Gamer du Dimanche