Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 31 sur 182 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 182
Ouais enfait j'ai oublier de dire que sa marcher po avec les wall plutôt sombre
mais prenons ton wall m&'ms :
je me suis permis d'appliquer la même manipulation que je t'est citer plus haut et sa donne sa :
voila ! pour ma par je le trouve plus chaleureux mais chacun ces gout !

je me suis permis d'appliquer la même manipulation que je t'est citer plus haut et sa donne sa :

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
pasta59 Wrote:Ouais enfait j'ai oublier de dire que sa marcher po avec les wall plutôt sombremais prenons ton wall m&'ms :
![]()
Cest vrai que cest mieux!
-
lologerrard Gamer Pro
ha!!!!... heu...!! ben merci !!
si vous voulait d'autre conseil j'en n'est encore dans ma poche xD !!
purist: upload ton wall avec http://imageshack.us/ ensuite clique sur parcourir selectionne l'emplacement du fichier a uploader ensuite prend le dernier liens de la page

purist: upload ton wall avec http://imageshack.us/ ensuite clique sur parcourir selectionne l'emplacement du fichier a uploader ensuite prend le dernier liens de la page

-
pasta59 Gamer Hardcore
pas très encouragent de ta par narutocool a chaque fois que je vois t'est message c'est des critique sans aucun conseil !
purist a passer de son temps et il cherche a s'améliorer en postant un wall il s'attend a une critique constructive !
Pour ma par je dirait que c'est assez flou ! sa manque un peut de dynamisme !
ensuite sa dépend aussi de l'effet que tu a voulus rendre !! vise plus de couleur ! et suis des tutoriel !
Ps : si tu a besoin de tutoriel je pourrait te donner des liens, tu peut me contacter par MP
purist a passer de son temps et il cherche a s'améliorer en postant un wall il s'attend a une critique constructive !

Pour ma par je dirait que c'est assez flou ! sa manque un peut de dynamisme !
ensuite sa dépend aussi de l'effet que tu a voulus rendre !! vise plus de couleur ! et suis des tutoriel !
Ps : si tu a besoin de tutoriel je pourrait te donner des liens, tu peut me contacter par MP

-
pasta59 Gamer Hardcore