Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 40 sur 182 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 182
Bonjour tout le monde alors voila je post un fichier avec 97 fond ICI.
Alors ce sont des fonds d'ordi que j'ai remit au format ou des photos perso ou encore des images trouver sur le net.
Dites moi ce que vous en pensez.
Alors ce sont des fonds d'ordi que j'ai remit au format ou des photos perso ou encore des images trouver sur le net.
Dites moi ce que vous en pensez.
-
!C3M4N Gamer Averti
daamz Wrote:occupation habituelle nan mais sa fesait longtemp que j'était pas passer sur le fofo , et j'ai vu qu'il y a la groupie de grégory le marchal dans le coin , ce type est taré pour aimer un gas comme sa , un futur nécrophiles!
Comment tu fait pour aimer sa musique ? on ta forcé ? on te paye ?
Toi jte consseil de faire gaffe a ce que tu dit !

que tu n'aime pas grégory lemarchal c'est une chose mais que tu insite a dire au fan que c'est un mec naze ect.... sa c'est grave !

lui avait la joie de vivre sachant qu'il était malade !

Grace a lui l'"assossiation a gagner énormément d'argent ce qui va permétre de trouver le reméde a ces pauvvre enfant ateint de la mucovisidose
toi je parie tout ce que j'ai au monde que tu n'est même pas a 1/4 de sa personne !

PS : beau vos wall les poto ^^
-
SamZack
Le soucis c'est que les gens aime ce type depuis qu'ils ont apprit qu'il été malade , et que c'est devenu un symbole parce qu'il est passé sur une emission bidon alors que d'autre été beaucoup plus engagé dans la lutte contre leurs maladies
Je sort ? ou pas si ta des choses a regler tu peut me pm mais parle pas de moi ? k ? /fu
Je sort ? ou pas si ta des choses a regler tu peut me pm mais parle pas de moi ? k ? /fu
-
daamz
daamz Wrote:Le soucis c'est que les gens aime ce type depuis qu'ils ont apprit qu'il été malade , et que c'est devenu un symbole parce qu'il est passé sur une emission bidon alors que d'autre été beaucoup plus engagé dans la lutte contre leurs maladies
oui t'as pas tort certain l'aime que depuis qu'il save qu'il était malde ect... mais d'autre non ....
moi chaque fois qu'il passé dans la star ac 4 je regardait et je savais pas qu'il l'était ... une fois qu'il est ... ttu peut pas savoir comme j'é&tait mal heureux et je n'ai sus que a ce moment qu'il était atteint de la mucovisidose ...
bref même si yan a qui l'aime que depuis qu'il save sa c'est leur probléme et donc en aucun cas tu peut te permétre de dire de tel chose

sur ce @ +
-
SamZack
est ce que quelqun pourrai me faire une image simple avec mon pseudo !C3M4N avec un belle ecriture (genre le lazareth) en bleu.
Il m'en faudrai un ecrit horizontalement et un ecrit en bié et sur un font transparent.
voila merci d avance
Il m'en faudrai un ecrit horizontalement et un ecrit en bié et sur un font transparent.
voila merci d avance
-
!C3M4N Gamer Averti