Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 41 sur 182 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 182
-
rhum1_1_1_1
Bonjour !! ma demande est celle-ci. quelqu'un pourrait me faire un wall avec le symbole de l'urss (et si possible avec Lenin dessus) Svp.
Mise en contexte de la demande : j'ai fait un travail sur l'URSS et je n'ai pu constater que Lenin était un grand homme , que maintenant j'admire pour ce qu'il a créé.
Donc ce serait sympa que quelqu'un me fasse ce wall merci!!
Mise en contexte de la demande : j'ai fait un travail sur l'URSS et je n'ai pu constater que Lenin était un grand homme , que maintenant j'admire pour ce qu'il a créé.

-
generalmax2200
salut à tous,j'adore les wall que vous faites,je les ai presque tous sur ma PSP,mais je suis à la recherche de quelque chose qui se fait rare sur ce Topic...les bagnoles...et surtout les BMW's si quelqu'un voulait bien se dévouer pour me faire plaisir je lui en serai reconnaisant,de beaux plan de belles allemandes,sur fond noir...
je vous donne l'idée que je me fait du wall parfait : un fond noir avec un un capot ouvert et un gros V8 BMW tout noir avec des reflet par çi par là !!!
merçi les gars !!
je vous donne l'idée que je me fait du wall parfait : un fond noir avec un un capot ouvert et un gros V8 BMW tout noir avec des reflet par çi par là !!!
merçi les gars !!
-
jag011 Gamer Averti
generalmax2200 Wrote:Bonjour !! ma demande est celle-ci. quelqu'un pourrait me faire un wall avec le symbole de l'urss (et si possible avec Lenin dessus) Svp.
da tout de suite (la j'ai fais une imitation de l'accent russe mais sa s'etned pas lol).

voila man content de rnedre service
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France