Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 51 sur 182 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 182
felix36 Wrote:![]()
non je parlais du style "ipod"
A Ok ! En fait j'ai regardé un petit tuto, qui n'a pas servi à grand chose parce que finalement c'est assez facile à faire. Donc je me suis inspiré de quelques autres créas déjà existantes.
-
faby169 Gamer du Dimanche
pasta59 Wrote:
J'adore ! C'est le genre de chose que j'aimerai savoir faire, c'est un style sobre et original à la fois. C'est pas aussi chargé en brush que les walls qu'on a l'habitude de voir ici, et j'aime ça !
-
A ben sa fait plaisir faby169 !! Merci ! Tiens pour toi et les autres d'ailleurs !!!! : c'est un site qui t'apprends pas mal de chose il s'appel WKS je l'avais trouver au hasard et y'a vraiment des bon truc dessus !!! Donc la c'est le liens direct que j'ai suivis pour faire le wall ci-dessus : http://www.wks.fr/Creer-l-arriere-plan- ... -avec.html (comme vous pouvait le constater j'ai ensuite apporter quelque touche perso mais rien de très technique.)
voila bon courage !!
Ps : les tutos son assez dur a suivre pour les personne commençant photoshop
vos mieux apprendre d'abord toute les basse car certain effets qui son réaliser durant les tutoriel ne son pas citer ...!
Ils explique vraiment l'essentiel .

voila bon courage !!

Ps : les tutos son assez dur a suivre pour les personne commençant photoshop
vos mieux apprendre d'abord toute les basse car certain effets qui son réaliser durant les tutoriel ne son pas citer ...!

-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
loicboss3 Wrote:faby169 c est toi que a fait ton image perso![]()
elle est trop belle, j adore l effet de reflet dessus(comme si c était brillant)comment ta fait
Oui c'est moi qui l'ai faite. L'effet brillant comme tu dis c'est très facile. Avec Photoshop tu créé un nouveau fichier blanc (Fichier/Nouveau), tu prends l'outils rond de sélection (je crois que c'est ça), tu sélectionne un rond que tu déplace sur ton image avec la flèche noire. Et tu n'as plus qu'a règler l'opacité !
-
les petit pixel sur le sang,c'est normale c'est le brush il est comme sa,ca sapelle manga blood (sang manga) pour les sorte de flamme la c'est ma faute c'est parce que je les agrandit donc sa fait sa ^^

-
argonne45000 Gamer Pro