Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 56 sur 182 • 1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 182

dit moi le québecois toi qui aime ton pays et apparament aussi le studio montréal .
fais moi un wallp sur prince of persia pour voir un peu comment tu te debrouille autrement que avec des tofo (je crois dailleurs que sur les 69 wallp de psp que j'ai fait il y en a aucun qui est sur POP).
perso je n'aime pas trop tes wallp disons que c'est un style particulier certain wallp font un peu brouillon mais bon c'est mon opinion.(et puis photofiltre pour les finitions c'est pas top)
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
Sans rancune Nic007
Ce n'est que mon avis perso:
-Si tu veux réellement progresser supprime photofiltre...(tu perd ton temps)
-Moi j'ai jamais utiliser photofiltre je suis directement passer par Photshop CS2 l'initiation et quelque peut difficile mais avec de la volonté on arrive a tous.
-Sur internet tu trouvera pas mal de tutoriel pour t'aider a progresser sans compter qu'on et régulièrement présent sur le topic pour répondre a t'est question (par MP aussi)
.
Ps: désoler si je fait plus trop de créa en ce moment j'ai trop la flemme xD

Ce n'est que mon avis perso:
-Si tu veux réellement progresser supprime photofiltre...(tu perd ton temps)
-Moi j'ai jamais utiliser photofiltre je suis directement passer par Photshop CS2 l'initiation et quelque peut difficile mais avec de la volonté on arrive a tous.
-Sur internet tu trouvera pas mal de tutoriel pour t'aider a progresser sans compter qu'on et régulièrement présent sur le topic pour répondre a t'est question (par MP aussi)

Ps: désoler si je fait plus trop de créa en ce moment j'ai trop la flemme xD
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France