Forums GAMERGEN

[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar pasta59 » 18 Fév 2008, 23:25

Oui mais pas besoin de le préciser duffman c'est que je le remercie xD
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nic000007 » 19 Fév 2008, 00:02

scuser jvoulais pas te gueuler jpensais juste que c'était un copier/coller pis tu disais que c'étais ton wallpaper..... en tout cas laisse faire je voulais pas que tu te faches.... sans rancune :?:
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar felix36 » 19 Fév 2008, 00:30

:lol: dommage que fraise ne participe plus a se topic il en aurait donner des wall sexy et on aurais pas été deçu .
dit moi le québecois toi qui aime ton pays et apparament aussi le studio montréal .
fais moi un wallp sur prince of persia pour voir un peu comment tu te debrouille autrement que avec des tofo (je crois dailleurs que sur les 69 wallp de psp que j'ai fait il y en a aucun qui est sur POP).
perso je n'aime pas trop tes wallp disons que c'est un style particulier certain wallp font un peu brouillon mais bon c'est mon opinion.(et puis photofiltre pour les finitions c'est pas top)
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar patman_1 » 19 Fév 2008, 01:22

je pense que pasta est un très bon graphiste donc j'en suis sur que la quelité de l'image étais moin bonne donc pasta chapeau un peux trop sexy par contre :P on va pas être mécontent :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar Nic000007 » 19 Fév 2008, 04:10

:o j'avoue que prince of persia ca me donne pas beaucoup d'idée en plus que je suis limité a photofiltre :?

enfin bref voici ce que ca donne
Image

je vous oblige pas a l'aimer :lol: sérieux moi je la trouve vrm pas belle :P

Message non lupar patman_1 » 19 Fév 2008, 04:46

y'a des chose qui vont pas du tout deja le render on le voit pas tu aurais du faire un truc du genre bien voir le render et derrière faire ce fond en gros inversé les couleur autour du render :wink:

Message non lupar Nic000007 » 19 Fév 2008, 04:53

dsl mais c quoi le render une autre de vos expressions bizarres comme tofo :(

Message non lupar patman_1 » 19 Fév 2008, 05:02

le render = le perso ^^ en gros tu aurais du faire un selection du fond sans le perso et apliquer l'inversion des couleurs :wink:

Message non lupar Nic000007 » 19 Fév 2008, 05:05

ouais mais comme je l'ai dit je débute :oops: et ca va mal ajouter le perso dessus avec photofiltre mais je vais essayer :P

Message non lupar patman_1 » 19 Fév 2008, 05:13

prend l'outil lasso polygonal et détoure le perso après recolle le sur l'image on verra se que ça donne si c'est pas parfait le détourage utilise l'outil goutte d'eau pour caché les erreurs :wink:

Message non lupar patman_1 » 19 Fév 2008, 05:16

prend l'outil lasso polygonal et détoure le perso après recolle le sur l'image on verra se que ça donne si c'est pas parfait le détourage utilise l'outil goutte d'eau pour caché les erreurs :wink:

Message non lupar pasta59 » 19 Fév 2008, 10:15

Sans rancune Nic007 :wink:

Ce n'est que mon avis perso:

-Si tu veux réellement progresser supprime photofiltre...(tu perd ton temps)
-Moi j'ai jamais utiliser photofiltre je suis directement passer par Photshop CS2 l'initiation et quelque peut difficile mais avec de la volonté on arrive a tous.
-Sur internet tu trouvera pas mal de tutoriel pour t'aider a progresser sans compter qu'on et régulièrement présent sur le topic pour répondre a t'est question (par MP aussi) :wink:.

Ps: désoler si je fait plus trop de créa en ce moment j'ai trop la flemme xD
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation