Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 59 sur 182 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 182
Bon voila une coupe de wallpaper des Frères Kostitsyn et du Canadiens de Montréal. (NHL) Voila!! Vive le CH!!!! Vive les Kostitsyn!! Et québecois , c'est spécialement pour vous!

Perso , je préfère le 1er et le dernier . Mais il en a qui n'aime pas l'écriture....
Laissez vos commentaires

Perso , je préfère le 1er et le dernier . Mais il en a qui n'aime pas l'écriture....
Laissez vos commentaires

-
generalmax2200
le wall que bekam cherche est celui ci il me semble

mais je crois que la couleur que tu recherches bekam n'existe pas !
enfin si mais je pense que l'image à été retouché pour obtenir cette couleur ^^
il me semble que c'est un wall de Glup si je ne m'abuse...
PS : patman j'ai prévu de me faire une jolie série de kit street fighter etc...
pour tout te dire ce kit ryu je l'ai fait il y a un moment lool mais le tiens il
déchire rien à dire ^^

mais je crois que la couleur que tu recherches bekam n'existe pas !
enfin si mais je pense que l'image à été retouché pour obtenir cette couleur ^^
il me semble que c'est un wall de Glup si je ne m'abuse...
PS : patman j'ai prévu de me faire une jolie série de kit street fighter etc...
pour tout te dire ce kit ryu je l'ai fait il y a un moment lool mais le tiens il
déchire rien à dire ^^
-
kokoro_1
Nic007 : Hooo que oui j'ai vu la remontée c'était magnifique!! c'était le temps que Ryder débloque...... Et pour le wall est-ce celui Prince Of Persia?? Car selon moi , je trouve que le visage du perso est trop éclairé on ne voit pas trop les tracés du visage. Mais bon c'est mon avis .(C'est quand meme bon ^^)
bjkenforce: Ça me fais plaisir que tu les prennes sont là pour ca ;P Et je veux en faire d'autre sur le Ch plus tard....
Patman : merci
bjkenforce: Ça me fais plaisir que tu les prennes sont là pour ca ;P Et je veux en faire d'autre sur le Ch plus tard....
Patman : merci

-
generalmax2200