Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 63 sur 182 • 1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 182
generalmax2200 Wrote:Haaa la j'ai vu ^^ j'aime beaucoup . Mais fausrait faire un wall avec le nouveau No1 du CH hein qu'en dit tu??
ouais mais tu parle de price ou de kovalev

P.S. YAOUHHH!!!!!!! je croyais pas ca possible voire le canadien a la premiere place maintenant manque juste la coupe stanley!!!!!!!

-
Nic000007
je parlais du gardien No1 !! Price!! Disons j'étais un anti-Huet
Mais un avec Kovy ce serait pas mal
Et moi je mettais le CH dans les séries et maximum 2eme ronde mais apres la victoire sur le New-Jersey ca me prouve qu'on peut battre les plus fortes équipes! Huet était la maillon faible
Disons que ca sent la coupe 
Go Habs go!

Mais un avec Kovy ce serait pas mal

Et moi je mettais le CH dans les séries et maximum 2eme ronde mais apres la victoire sur le New-Jersey ca me prouve qu'on peut battre les plus fortes équipes! Huet était la maillon faible

Go Habs go!
-
generalmax2200
-
Nic000007