Forums GAMERGEN
[AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpapers
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2182 messages
• Page 73 sur 182 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 182
Hello all!
Moi je suit tenté par des walls ou la couleur "OR" domine(tros beau le mariage avec ma coque),sinon pour l'animation je n'ai pas vraiment de spécialité(manga,voiture etc...)mais quand meme pas la petite maison dans la prairie
J'espère que vous aurez des ptit truck sympa a me proposer
Moi je suit tenté par des walls ou la couleur "OR" domine(tros beau le mariage avec ma coque),sinon pour l'animation je n'ai pas vraiment de spécialité(manga,voiture etc...)mais quand meme pas la petite maison dans la prairie

J'espère que vous aurez des ptit truck sympa a me proposer

-
kaiserfromgwada
Il l'as dit qu'il les avait trouvé puis redimensionné xD
Sauf qu'il a pas mis la source.
Toujours pour le plaisir des yeux, je rajoute un wall OPC (évidemment trouvé sur le web puis redimensionné ; je suis nul en créa xD, j'vous admire les gars je sais pas comment vous faites ^^ ) :

Yess Wrote:GUNS4LEP Wrote:yess -> Joli pack![]()
Ben de rien j'ai fait juste des sélections des plus beaux wallpapers pour PC que j'ai trouver et j'ai fait des screens ensuite pour les mettres à la taille de la PSP
Sauf qu'il a pas mis la source.

Toujours pour le plaisir des yeux, je rajoute un wall OPC (évidemment trouvé sur le web puis redimensionné ; je suis nul en créa xD, j'vous admire les gars je sais pas comment vous faites ^^ ) :

Dernière édition par jaithro le 18 Mar 2008, 18:30, édité 1 fois.
-
Sightfired_1
Demande de wall
Salut est ce que quelqun pourrait me faire un wall Star wars où l'on voit un jedi n'importe lequel et avec marqué G$4LEP s'il vous plait merci
Cordialement
Cordialement

[Achete]Les Resident Evil en UMD Video, me MP
-
GUNS4LEP Gamer du Dimanche