Forums GAMERGEN
le thème rasta man 2 de naonak
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
le thème rasta man 2 de naonak
Salut à tous.
mon matos :
deux psp 3.40 oe-A, deux mémory stick 4g
thème rasta 2 par NAONAK
Je vous propose un thème rasta man 2,réalisation 100% NAONAK, que j'ai fait pour 3.40 oe-a.
Avant toute chose passer en mode recovery.Et faites une sauvegarde du flash0 sur votre pc.
On ne sait jamais,avec la sauvegarde en cas de problème, il suffiras de la remettre dans le flash0.
aller dans le recovery sur configuration et là, la position de l'option fake région,
doit etre sur europe.sinon le thème risque de ne pas fonctionner.
Thème avec fonctions éteindre et redémarer
Après avoir télécharger l'archive ouvrir le fichiers ,placer le dossier dans le flash0 de la psp
le thème
voici le lien:
http://serveur1.archive-host.com/membre ... naonak.rar
Aller salut et a plus .Redbull-80 J ESPERE QUE LE THEMES TE PLAIRAS,j ai refait des icones plus beau ,moi je le trouve mieux que le un
_______________/NAONAK
SI VOUS VOULER UN THEMES FAIT VOTRE DEMANDE ON VERAS SI JE PEUT
mon matos :
deux psp 3.40 oe-A, deux mémory stick 4g
thème rasta 2 par NAONAK
Je vous propose un thème rasta man 2,réalisation 100% NAONAK, que j'ai fait pour 3.40 oe-a.
Avant toute chose passer en mode recovery.Et faites une sauvegarde du flash0 sur votre pc.
On ne sait jamais,avec la sauvegarde en cas de problème, il suffiras de la remettre dans le flash0.
aller dans le recovery sur configuration et là, la position de l'option fake région,
doit etre sur europe.sinon le thème risque de ne pas fonctionner.
Thème avec fonctions éteindre et redémarer
Après avoir télécharger l'archive ouvrir le fichiers ,placer le dossier dans le flash0 de la psp
le thème
voici le lien:
http://serveur1.archive-host.com/membre ... naonak.rar
Aller salut et a plus .Redbull-80 J ESPERE QUE LE THEMES TE PLAIRAS,j ai refait des icones plus beau ,moi je le trouve mieux que le un
_______________/NAONAK
SI VOUS VOULER UN THEMES FAIT VOTRE DEMANDE ON VERAS SI JE PEUT
- naonak_1_1_1
C'est bien mieux que le un, en éffait. Beau travail, mais c'es trop coloré a mon gout, c'est un peu "tape a l'oeil" quoi.
Rien a voir avec la qualité de ton travail.
Continue ainsi tu t'améliore
Rien a voir avec la qualité de ton travail.
Continue ainsi tu t'améliore
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
chris973 Wrote:slt je n'arrive pas a télécharger le theme aidé moi svp
Salut chris973,
Tout les liens des thèmes venant de "naonak" sont tous morts !
Mais tu as de la chance, j'ai encore l'archive WinRar avec le thème complet "Rasta Man 2"
Lien : --->ICI<---
Bon flashouillage
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
Re: le thème rasta man 2 de naonak
sa serrait possible de l avoir en version officiel se theme
- kryst91_1
1) Pourquoi tu veux passer en RESOLU ?
2) Merci de ne pas remonter les vieux topics
2) Merci de ne pas remonter les vieux topics
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
c'est vrai que j'ai jamais comprit ?
Pourquoi on a pas le droit de remonté les vieux topic si des personne sont restés en 3.71m33 et qu'un thème est posté avec lien mort je trouve qu'il a le droit de redemandé le lien après peut être que remonté les topic ça fous le bordel non ?
Pourquoi on a pas le droit de remonté les vieux topic si des personne sont restés en 3.71m33 et qu'un thème est posté avec lien mort je trouve qu'il a le droit de redemandé le lien après peut être que remonté les topic ça fous le bordel non ?
- patman_1
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2