Forums GAMERGEN
[Topic unique] Les meilleurs gameboots! MAJ 05-01-2008
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour à tous. Je viens de découvrir ce topic et j'aimerais dire à Yocoman qu'il faudrait mettre le créateur de tous les gameboots, car en effet c'est moi qui ai créé ceux de Final Fantasy X. Je ne veux pas qu'on me demande mon accord ou quoi que ce soit, je veux juste que les gens sachent qui les a fait.
Merci
Merci
- supramanga Gamer Débutant
didi c'est marquer plus haut tu prend le gameboot.pmf et tu le place dans ton flash 0 puis dans le dossier ressource bon apr contre le gameboot space pas moyen de le lire avec cintro moi il doit être trop gros non ? Je voulais le voir avant de l'installer quand même
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
y a pas de question de compatibilité c'est compatible avec toute els psp et tous les firmwares et toues les cartes mere
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
bonjour je voulais savoir si en mettant un gameboot la psp avait un risque de bricker merci de me repondre
-
themoineofmoine
Gamer du Dimanche
oui mais bon si tu fait une copie de ton flash 0 avant de l'installer si sa brique tu remet ton flash que tu as copié et voila donc oui il y a un risque.
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1
Gamer Maitre
Il y a toujours un risque quand on flash la PSP ! Fais une sauvegarde de ton NAND avec Nand Manager de Minerva par ex comme sa en cas de brick tu le restaure Parce que même si ta une sauvegarde de ton flash0 : en cas de brick total tu pourras pas les copier/coller dans ton flash0 de ta PSP ^^ alors qu'un NAND oui à l'aide du kit DDC
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64
Gamer Hardcore
oui mais semi brique tu remet ton game boot d'origine or la toi fait un kit en plus et le mieu du mieu c'est d'avoir un kit un dump de ton nand et une copie de ton flash 0 la tu risque que dalle. ^^
-
vincent15100_1
Gamer Maitre