Forums GAMERGEN
[Release]Lumithème2 by EvilGamerZ Marc22 and SchmilK 4.01m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Moi j'ai mon thème depuis un bon bout de temps ... Je n'en ai pas trouvé depuis que me plaise ... Ben là je vais le changé après un an de bon et loyaux service ... Comme on dit ... GG !
Il est super !
Il est super !
-
Envinyatar
Gamer Hardcore
- Pays: France
Slt franchement tro bo theme =p , il est magnifique , encore chapeau , c vraiment du bon boulot par contre un default , kan tveu aller dan system , tout les ecriture son a gauche donc on arrive a preske rien lire et pareille kan tva dans music =( Jsai pa si sa fait ce beug avec le CTF car moi jlai mis dans mon flash0 .Peux tu réctifier sa stp !!! et encore merci pour ce tout bo theme =D
-
Tankers
Gamer du Dimanche
vipere Wrote:Slt franchement tro bo theme =p , il est magnifique , encore chapeau , c vraiment du bon boulot par contre un default , kan tveu aller dan system , tout les ecriture son a gauche donc on arrive a preske rien lire et pareille kan tva dans music =( Jsai pa si sa fait ce beug avec le CTF car moi jlai mis dans mon flash0 .Peux tu réctifier sa stp !!! et encore merci pour ce tout bo theme =D
Oué le bug du menu systeme je peux rien y faire ce que je conseille cest d'enlever la miniature après pour le menu musique de mon coter y'a pas de bug ^^.
On travaille sur une V2 avec SchmilK on essaye de réparer les bugs et on convertile thème en anglais aussi dès que tout est fonctonnelle je posterais encore merci pour tout ces coms
- patman_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3