Forums GAMERGEN
Mes wallpaper Saint Seiya
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
-
AlbaficaNoPiscis
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
AlbaficaNoPiscis
Gamer du Dimanche
B-Boy93 Wrote:titomlf Wrote:Premièrement, avant de poster, vas te présenter.
Ensuite, ce que tu appels "wall", c'est que tu prends une image, tu la recadre et tu poses les lignes dessus -___-'
Et alors n'empêche que c'est jolie.
Je n'ais jamais dis le contraire mais c'est mieux quand on les crée... Tout le monde peut faire ça.
-
titomlf
Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
titomlf Wrote:B-Boy93 Wrote:titomlf Wrote:Premièrement, avant de poster, vas te présenter.
Ensuite, ce que tu appels "wall", c'est que tu prends une image, tu la recadre et tu poses les lignes dessus -___-'
Et alors n'empêche que c'est jolie.
Je n'ais jamais dis le contraire mais c'est mieux quand on les crée... Tout le monde peut faire ça.
Peut-être qu'il ne sait pas d'ailleurs moi aussi t'aurais pas un site pour apprendre mais vraiment un bon qui explique bien.
-
rahmane
Gamer Averti
Pour apprendre le graphisme ?
il y a http://www.graphall.eu
Mais le site viens de crasher et pleins d'images ont disparues, c'est en train d'être réparé mais reste actif, tu as pleins de tutos pour débutants, mais vraiment débutant ^^
il y a http://www.graphall.eu
Mais le site viens de crasher et pleins d'images ont disparues, c'est en train d'être réparé mais reste actif, tu as pleins de tutos pour débutants, mais vraiment débutant ^^
-
titomlf
Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
10 messages
• Page 1 sur 1