Forums GAMERGEN
mon 2ieme theme Non Officiel Pour le 3.71 M33[FINI]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mon 2ieme theme Non Officiel Pour le 3.71 M33[FINI]
voila mon 2 ieme theme non officiel en cours voila quelque image
Le coldboot 1 :
Le menu :
2 ieme imagedu menu :
Et le gameboot :
EDIT : Voila j'ai fini mon theme Le Titre Planete PSP
Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0
Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer aprés dans Advanced -> Toggle USB (flash0)
aller dans le dossier font et remplacer le attention dans le dossier du theme il y a que 1 fichier celle du font ne remplacer pas tout le dossier
aprés aller dans vsh puis dans le dossier resource et remplacer les fichier attention toujours le même system que le dossier font et voila le theme instaler
voila pour le fond d'image il fau aller dans Parametre Theme et aller dans la derniere image
appuyer sur X et redemarer et le fond va venire maintenent
les autre image normale son a votre disposition comme celle du menu au dessus
Voila le lien pour le télécharger : --> http://www.megaupload.com/fr/?d=8JOA39BE <--
Le coldboot 1 :
Le menu :
2 ieme imagedu menu :
Et le gameboot :
EDIT : Voila j'ai fini mon theme Le Titre Planete PSP
Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0
Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer aprés dans Advanced -> Toggle USB (flash0)
aller dans le dossier font et remplacer le attention dans le dossier du theme il y a que 1 fichier celle du font ne remplacer pas tout le dossier
aprés aller dans vsh puis dans le dossier resource et remplacer les fichier attention toujours le même system que le dossier font et voila le theme instaler
voila pour le fond d'image il fau aller dans Parametre Theme et aller dans la derniere image
appuyer sur X et redemarer et le fond va venire maintenent
les autre image normale son a votre disposition comme celle du menu au dessus
Voila le lien pour le télécharger : --> http://www.megaupload.com/fr/?d=8JOA39BE <--
Dernière édition par Moppyupdasp le 09 Jan 2008, 20:18, édité 7 fois.
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
-
BaMargera91
Gamer Maitre
- Pays: France
voila j 'ai editer mon post désoler pour ce deuxieme et pour les faute d'ortographe des deux j'espaire que se theme vous plaira
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
8 messages
• Page 1 sur 1