Forums GAMERGEN
--> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <--
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut, moi j'ai téléchargé ton thème, absolument super, mais j'ai pas le wallpaper! Tu pourrais me passer le wallpaper stp, car je le trouve très beau, alors que là j'ai ton thème (écriture en italique etc.), mais j'ai pas le wallpaper (icône "Jeu" avec la jaquette de Rainbow Six Vegas, fond d'écran et tout...)!
Merci!
Merci!
- simonkap
simonkap Wrote:Salut, moi j'ai téléchargé ton thème, absolument super, mais j'ai pas le wallpaper! Tu pourrais me passer le wallpaper stp, car je le trouve très beau, alors que là j'ai ton thème (écriture en italique etc.), mais j'ai pas le wallpaper (icône "Jeu" avec la jaquette de Rainbow Six Vegas, fond d'écran et tout...)!
Merci!
Salut a toi e je ne crois pas que j'ai mi de fond d'écran pour celui la mais le prochain en aura un. ^^
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
simonkap Wrote:Je ne pourrais pas avoir le fond d'écran que tu avais mis (l'icône Rainbow Six Vegas pour "Jeu")? Allez steuplai steuplai steuplai !!
Désoler je suis un peux dure de tête mais tu veux l'icon du "jeu" ses sa enfin je ne sais plus ^^ j'ai pas toute ma tête 8O
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
Bonjour tout le monde, je suis en CF 3.80m33 et j'ai customiser mon theme avec le non-officiel "appel core" et voila que la video ne marche pas, quand je vais sur l'icone video de ma psp et j'appuis sur X il se passe rien ma psp se bloque partiellement c à d que les touches directionnelles ne fonctionnent pas mais pour augmenter le son et et ajuster la lumiere marchent prfaitement.
est-ce un probleme du CF ou bien du thème ?
Merci à tout le monde
est-ce un probleme du CF ou bien du thème ?
Merci à tout le monde
-
sohlidi
Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4