Forums GAMERGEN
--> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <--
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
--> Mon Thème NON-OFFICIEL de BIENVENUE 3.80M33 <--
Je vien de Faire mon thème 3.80M33 a vous de voire si il vous aimez ou pas
PS : je suis pas un pro de la customisation mes je fais sa pour vous lol
Le coldboot 1 :
Le menu :
2 ieme image du menu VOLUME :
3 ieme image du menu :
4ieme image du menu :
et la 5ieme image du menu la dérnier :
Le gameboot :
EDIT : Voila j'ai fini mon theme BIENVENUE Drole de nom pour un Thème non
Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0
Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer aprés dans Advanced -> Toggle USB (flash0)
aller dans le dossier font et remplacer les fichier attention dans le dossier du theme il y a que 1 fichier celle du font ne remplacer pas tout le dossier
aprés aller dans vsh puis dans le dossier resource et remplacer les fichier attention toujours le même system que le dossier font ne remplacer pas le dossier selement les fichier et voila le theme instaler
Voila le lien pour le télécharger : --> http://www.megaupload.com/fr/?d=HNCK94L7 <--
S.V.P si vous savez mettre des commentaire si vous aimez ou pas se sserais super
PS : je suis pas un pro de la customisation mes je fais sa pour vous lol
Le coldboot 1 :
Le menu :
2 ieme image du menu VOLUME :
3 ieme image du menu :
4ieme image du menu :
et la 5ieme image du menu la dérnier :
Le gameboot :
EDIT : Voila j'ai fini mon theme BIENVENUE Drole de nom pour un Thème non
Attention sa touche au flash je ne serais pas responsable de brick faite un save de votre flash0
Instalation aller dans le recovery en allument votre psp et en appuyent R enfoncer aprés dans Advanced -> Toggle USB (flash0)
aller dans le dossier font et remplacer les fichier attention dans le dossier du theme il y a que 1 fichier celle du font ne remplacer pas tout le dossier
aprés aller dans vsh puis dans le dossier resource et remplacer les fichier attention toujours le même system que le dossier font ne remplacer pas le dossier selement les fichier et voila le theme instaler
Voila le lien pour le télécharger : --> http://www.megaupload.com/fr/?d=HNCK94L7 <--
S.V.P si vous savez mettre des commentaire si vous aimez ou pas se sserais super
Dernière édition par Moppyupdasp le 17 Jan 2008, 13:53, édité 1 fois.
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
ouahh je le trouve vraiment super, magnifique mème. Et toi tu oses dire que tu n'est pas un pro de la customisation 8O
nan vraiment super ton thème, bonne continuation
chrisso6
nan vraiment super ton thème, bonne continuation
chrisso6
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
- Pays: France
oui j'en avais fais un pour le 3.71M33 j'ai oublier de l'enlever merci de me l'avoir ditKenGo Wrote:attention dans le fichier credit.txt tu as tapé:
"mon theme psp pourl le 3.71M33"
A corriger?
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France