Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Montrez vos XMB's!
Xickam Wrote:Vas sur ThemesGen et tu sauras![]()
C'est bon ok mais en tout cas c'est du super travail .
-
leantoine_1_1
0mbr3 Wrote:Bonjour a tousse , veuillez tout d'abord m'excusez pour le retard liée a des probleme nerveux j'ai explosé ma psp par terre apres avoire perdu a NFS Undercover Grrr .
Voila le " PACK " que je vous avez promis
J'ai séparé les Wallpapers des Theme Comme ça Vous Aurez plus de Possibilité de Customisation
http://www.partage-facile.com/154823-Pa ... e.rar.html
La plupar des theme sont deja connu mais j'ai fait quelque modif .
D'enfer ton pack, merci beaucoup ! 8)
-
AcidGun Gamer Débutant
Pour Xickam, pas mal ton thème
Pour 0mbr3, mon amis sur cspsp online, pas mal ouais ton pack mais bon c'est ni pour psp ni pour pc. Car pour la psp y en a 7 sur 19 et pc c'est pas trop la taille un peu petit pour mon 22" lol sinon c'est pas un peu le logo de alienware ça ??
Pour 0mbr3, mon amis sur cspsp online, pas mal ouais ton pack mais bon c'est ni pour psp ni pour pc. Car pour la psp y en a 7 sur 19 et pc c'est pas trop la taille un peu petit pour mon 22" lol sinon c'est pas un peu le logo de alienware ça ??
(+.[__].+)
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
PSP Slim and lite silver 5.02 GEN-A
+ MS sony officiel 2 go
+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
AcidGun Wrote:0mbr3 Wrote:Bonjour a tousse , veuillez tout d'abord m'excusez pour le retard liée a des probleme nerveux j'ai explosé ma psp par terre apres avoire perdu a NFS Undercover Grrr .
Voila le " PACK " que je vous avez promis
J'ai séparé les Wallpapers des Theme Comme ça Vous Aurez plus de Possibilité de Customisation
http://www.partage-facile.com/154823-Pa ... e.rar.html
La plupar des theme sont deja connu mais j'ai fait quelque modif .
[quote]
hheyy !!! comme quoi ... ce jeux fai des acro ...
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
franchement, les themes officiels sont de la *****, mais pour ceut qui ne veulent pas mettres de themes non-officiels CTF il y a la solution, sois vous prenez des themes en flash sur PSPGen, sois vous piquez un peu partout pour vous faire un theme de ouf en flash, et surtout dans n'importe quel CF
PS : je suis en 5.02 GEN-A (full)
PS : je suis en 5.02 GEN-A (full)
-
reymexican17137 Gamer du Dimanche
Merci, sa fait plaisir quand tu dit que les thème officiel c'est de la *****, pourquoi dit tu sa ?
Juste pour dire, moi je passe des journée entière à faire des thème officiel et je trouve sa bien !
Juste pour dire, moi je passe des journée entière à faire des thème officiel et je trouve sa bien !
-
leantoine_1_1
leantoine Wrote:Merci, sa fait plaisir quand tu dit que les thème officiel c'est de la *****, pourquoi dit tu sa ?
excuse moi, tu travail d'accord, mais quand tu conné la psp, tu ten fou des themes officiels, alors, créer des bon themes et je m'excuserais
-
On se calme
Je pense que les thèmes officiels ne sont pas du tout inutiles, et que les gens avec des PSP3000 ou des PSP en FW OFFICIEL sont content de pouvoir customiser leur PSP également

Je pense que les thèmes officiels ne sont pas du tout inutiles, et que les gens avec des PSP3000 ou des PSP en FW OFFICIEL sont content de pouvoir customiser leur PSP également

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
pitimoi Wrote:On se calme![]()
La ta pas tors, mais tous se qui sont en CF sa sert a rien
-