Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 79 sur 103 • 1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 103
C'est juste une preview.
J'ai qque bugs a regler encore.
et peut etre jvais m'attaqué au prx
Mais je serais pas le seul a le faire ce theme, le créateur : Innercy , a livrer son psd sur QJ.net, il risque d'avoir pas mal de theme différent avec le même set icones.
Si je le fais, je resterais dans le simple ou l'unique, pas dans le moche ou le compliqué
.
J'ai qque bugs a regler encore.
et peut etre jvais m'attaqué au prx
Mais je serais pas le seul a le faire ce theme, le créateur : Innercy , a livrer son psd sur QJ.net, il risque d'avoir pas mal de theme différent avec le même set icones.
Si je le fais, je resterais dans le simple ou l'unique, pas dans le moche ou le compliqué

-
loong Gamer Averti
bah Innercy a up son psd sur ma demande, très gentil ce mec !
mais j'étais intéressé par son media center style.
Je vais sans doute le realiser, toi qui est dans la team theme de pspgen, tu t'y connaitrais en prx ?
je n'ai rien suivi a l'évolution.
mais j'étais intéressé par son media center style.
Je vais sans doute le realiser, toi qui est dans la team theme de pspgen, tu t'y connaitrais en prx ?
je n'ai rien suivi a l'évolution.
-
loong Gamer Averti