Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 85 sur 103 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 103
Re: Montrez vos XMB's!
HELLO
voila mon thème

jaime bien le wallpaper
voila mon thème

jaime bien le wallpaper

-
riderx Gamer Pro
- Pays: France
Je trouve pas mal mais jaime pas le wall moi XD tu pourrais uploader ton theme en Ctf ?
-
killer74 Gamer Averti
Il l'a déjà fait (sans le wall)
=> http://www.pspgen.com/forums/viewtopic. ... 3&t=129484
=> http://www.pspgen.com/forums/viewtopic. ... 3&t=129484
-
trobert94 Gamer Bronze
thas tu pourai uplode ton theme il est genial????
-
118218touiphone Gamer Pro
phaedren06 Wrote:Bonjour,
je voudrais installer le coldboot naruto mais je n y arrive pas,je n'ai pas assez de place dans le flash0.
Que pourrais-je supprimer?
Ps:je suis en 4.01 m33-2
Merci de vos réponses
dans le flash0 supprime le dossier dic ,il contient la police japonais , donc t'en a pas bessoin , c'est sans risques
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual Gamer Pro
Je pourrais avoir ton théme en Flash0 s'il te plait!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Salur louis62,
je ne pense pas avoir le droit de mettre un lien sur un forum qui n'est pas PSPGEN.
Je ne peux pas non plus le mettre en download par respect pour les créateur du thème ( tu le comprendras facilement ).
Ceci dit, il existe en flash0, il te suffit d'aller sur le forum de consolespot ( google est ton ami ), de t'enregistrer et de rechercher ORGAN 5.00
Ton bonheur tu y trouveras.
Cheers
PS : il en jette vraiment ce thème.
je ne pense pas avoir le droit de mettre un lien sur un forum qui n'est pas PSPGEN.
Je ne peux pas non plus le mettre en download par respect pour les créateur du thème ( tu le comprendras facilement ).
Ceci dit, il existe en flash0, il te suffit d'aller sur le forum de consolespot ( google est ton ami ), de t'enregistrer et de rechercher ORGAN 5.00
Ton bonheur tu y trouveras.
Cheers

PS : il en jette vraiment ce thème.
-
zon Gamer Maitre
Voilà mon XMB ->

-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Re: Re:
cobra77380 Wrote:voila le mien :
Je vous le dit c'est la meilleur imitation de windows sur PSP il est super, aucun bugs, et croyer moi j'en ai connu des thèmes windows.....
Ce thème est vraiment magnifique, mais as-tu prévu une version 5.00M33 ? car je serais très intéressé. Merci d'avance
Pourrais-tu me donner un lien vers la version MS de ce thème stp, il est vraiment bô lui aussi.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Salut,
comme je l'ai dit plus haut, ce thème vient de chez Consolespot.
Par respect pour eux, je ne peux mettre leur création en téléchargement sans leur accord.
Pour le trouver c'est très simple, tu tapes dans google "consolespot organ 5.00" et tu auras un lien direct vers le forum où se trouve ce que tu recherche.
@++
comme je l'ai dit plus haut, ce thème vient de chez Consolespot.
Par respect pour eux, je ne peux mettre leur création en téléchargement sans leur accord.
Pour le trouver c'est très simple, tu tapes dans google "consolespot organ 5.00" et tu auras un lien direct vers le forum où se trouve ce que tu recherche.
@++
-
zon Gamer Maitre
Papa du thème Organ => Dracrius
surtout que c'est madsoul

-
bastien0812 Gamer Pro