Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Montrez vos XMB's!
merci mais bon je nne me suis pas trop casser la tete c'est les meme icone partout mais bon c'esst mon premier theme !!
-
leantoine_1_1
je viens de creer mon deuxieme theme je le trouve parfait voila quelque screen:

j'essayerai de le faire passer dans les new pour que vous puissiez le telecharger
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.

j'essayerai de le faire passer dans les new pour que vous puissiez le telecharger
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Cette fois-ci je regroupe tes posts

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par derazeus_1 le 25 Avr 2009, 14:12, édité 3 fois.
-
leantoine_1_1
-
Nubia Gamer du Dimanche
Voici le mien que j'adore je ne changerai pour aucun autre thème!!
Et en plus la vague j'en et ue du mal au la trouver

Et en plus la vague j'en et ue du mal au la trouver

-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin
- Pays: France
Classique mais imbattable !!
-
0mbr3 Gamer Maitre
thomas59840 Wrote:Voici le mien que j'adore je ne changerai pour aucun autre thème!!
Et en plus la vague j'en et ue du mal au la trouver![]()
BRAVO je te felicite pour tes effet magnifique de vague surtout que quand on le fai on ne sattent pas au resultat !

-
leantoine_1_1