Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 21 sur 103 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 103
long67 Wrote:
le 1er thème de Mythos, le plus complet sur 3.7x M33 !
Avec common_gui.prx et volet d'info changé !
8O j'ai vois pas bien en quoi le volet d'info a changé puis pourquoi c'est le plus complet mais sinon il claque trop!!!
Long l'autre jour tu me disait que c'est impossible de modifié l'emplacement des sous icos ben la ils sont bien en bas
-
bastien0812 Gamer Pro
C'est pour ça que je dit le plus complet !
Et pour le volet d'info il apparait au ralenti, et il a une sorte de contour ^_^.
Faudrais que je bidouille un peu ces prx pour voir les sous menus mais bon j'ai pa trop le temps la jai eu PES2008 sur ps3 :p.
Et pour le volet d'info il apparait au ralenti, et il a une sorte de contour ^_^.
Faudrais que je bidouille un peu ces prx pour voir les sous menus mais bon j'ai pa trop le temps la jai eu PES2008 sur ps3 :p.
-
loong Gamer Averti
Voila mon XMB pour linstant
snap020.bmp - 0.37MB
snap021.bmp - 0.37MB
Et voila!
EDIT: zut, faut télécharger avec ça..
Jvais chercher un autre truc..
snap020.bmp - 0.37MB
snap021.bmp - 0.37MB
Et voila!
EDIT: zut, faut télécharger avec ça..
Jvais chercher un autre truc..
-
lologerrard Gamer Pro
dark7 Wrote:guivre1580 Wrote:
Derniére création de MONSIEUR Madsoul![]()
N'est ce pas magnifique ? Et en plus je vous en fait profiter ! Pour cela il faut cliquer ICI
Enjoy !
Tu peux me filer ton wall stp

Voilà

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France