Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 32 sur 103 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 103
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
Plop plop ^^
J'ai remodifié deux trois trucs sur mon Theme "Organ Mix" de ma PSP 3.80 !
Pourquoi mix....parce que je suis partit du Theme Organ Officiel, mais j'ai remplavé/modifié certains RCO par d'autres venus également de theme officiels (PS3, Clear XMB)
Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
J'ai trouvé la bonne icone pour la radio =) et trouvé une barre de volume plus sympa (Source, Organ FIX)
L'heure était illisible (noir sur noir, pas top), j'ai modfiifé le RCO
voici le résultat !

J'ai remodifié deux trois trucs sur mon Theme "Organ Mix" de ma PSP 3.80 !
Pourquoi mix....parce que je suis partit du Theme Organ Officiel, mais j'ai remplavé/modifié certains RCO par d'autres venus également de theme officiels (PS3, Clear XMB)
Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
J'ai trouvé la bonne icone pour la radio =) et trouvé une barre de volume plus sympa (Source, Organ FIX)
L'heure était illisible (noir sur noir, pas top), j'ai modfiifé le RCO
voici le résultat !

-
dark2naruto Gamer Bronze
Pas de probleme.
J'ai également changé mon Opening. Même style, mais avec un bon "Wellcome" sur effet mirroir (source console spot.net) du plus bel effet.
Les fichiers sont à glisser dans resource (valider les remplacements) il ne s'agit que de 5 RCO.
La MAJ des RCO ici !!!
J'ai également changé mon Opening. Même style, mais avec un bon "Wellcome" sur effet mirroir (source console spot.net) du plus bel effet.
Les fichiers sont à glisser dans resource (valider les remplacements) il ne s'agit que de 5 RCO.
La MAJ des RCO ici !!!
-
dark2naruto Gamer Bronze
Salut vraiment superbe les icônes de l'Organ, j'aimerai bien voir ce que ça donne avec les icônes principales du large original icons, je suis pas trop fan de menu texte ^^ . Sinon une petite question comment on fait pour retirer le texte qui indique la capacité restante du MS à côté de l'icône MS?
-
otiste