Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 42 sur 103 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 103
helmi Wrote:applecor vous connaissez et le 2
et si vous voyiez très bien
lien applecor v2 by holster.zip - 2.28MB
![]()
Stop les double et triple post!!!
La prochaine c'est avertissement!
Edit : Nettoyage de tes messages inutiles!
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Julien1926 Wrote:Voici le début d'une collection de fonds PSP destiné au Thème Non Officiel EON (pour 3.90 M33). La trame est presque finalisée (je pense que mes modifs a venir seront minimes). Au final, il y aura 12 Wallpapers (pour les 12 mois), et j'adapterais peut être mes wallpapers pour un thème classique.
Quelques screenshots :
Le Pack Actuel ( 03/12 Wallpapers Dispo )
Une fois que j'aurais fini ma collection, je compte les proposé a PSP Gen.
PS1 : Retrouvez d'avantage de Wallpapers sur PixL-Studio.fr
PS2 : Signalez moi un lien mort en MP. Merci
C'est magnifique!!!!!!
-
J4k4sS
J4k4sS Wrote:Julien1926 Wrote:Voici le début d'une collection de fonds PSP destiné au Thème Non Officiel EON (pour 3.90 M33). La trame est presque finalisée (je pense que mes modifs a venir seront minimes). Au final, il y aura 12 Wallpapers (pour les 12 mois), et j'adapterais peut être mes wallpapers pour un thème classique.
Quelques screenshots :
Le Pack Actuel ( 03/12 Wallpapers Dispo )
Une fois que j'aurais fini ma collection, je compte les proposé a PSP Gen.
PS1 : Retrouvez d'avantage de Wallpapers sur PixL-Studio.fr
PS2 : Signalez moi un lien mort en MP. Merci
C'est magnifique!!!!!!
+1

-
SamZack
rich29 Wrote:J4k4sS Wrote:Dès que j'up le dossier des 176 vague je le post sur le site!
Il y a celui la dedans et plein d'autre
aussitot dis aussitot fait le voici
176 xmb waves.rar - 13.57MB
Les vagues c'est pour le 3.90 M33 ?
Normalement oui c'est compatible aucun soucie mais faut tjrs avoir une pandora sous le main enfin normal mais ya pas de souci
-
J4k4sS
Lol, mettre des jolies filles sur ma PSP c'est pas mon truc.....si je tiens à rester en vie si ma femme tombe dessus
Mais je l'avoue, c'est un très beau theme.
Je suis en 3.90 M33, et je me suis rabattu sur le Theme Organ. J'ai bien sûr gardé ma vague perso...

Je suis tombé amoureux de l'un des wall fournis, que j'ai immédiatement colorisé à ma saucé et personalisé de mon pseudo =)

.... et j'ai gardé mon précédent game boot....

Je suis en 3.90 M33, et je me suis rabattu sur le Theme Organ. J'ai bien sûr gardé ma vague perso...

Je suis tombé amoureux de l'un des wall fournis, que j'ai immédiatement colorisé à ma saucé et personalisé de mon pseudo =)

-
dark2naruto Gamer Bronze
dark2naruto Wrote:Lol, mettre des jolies filles sur ma PSP c'est pas mon truc.....si je tiens à rester en vie si ma femme tombe dessus![]()
Compatible 380M33-5 je supose tu peux l'up tp et le mttre sur le forum plzzzzz
-
J4k4sS
J4k4sS Wrote:dark2naruto Wrote:Lol, mettre des jolies filles sur ma PSP c'est pas mon truc.....si je tiens à rester en vie si ma femme tombe dessus![]()
Compatible 380M33-5 je supose tu peux l'up tp et le mttre sur le forum plzzzzz
lol
il est passé en theme du jour, il s'agit de Rogan, by Dacrius =)
-
dark2naruto Gamer Bronze