Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 51 sur 103 • 1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 103
Yosh !!
Revoici mon XMB, avec deux Wall pris sur le net est quelque peu personnalisés...
Une elfe et un dragon...pas mal ^^

Et mon kif du moment...

Revoici mon XMB, avec deux Wall pris sur le net est quelque peu personnalisés...
Une elfe et un dragon...pas mal ^^

Et mon kif du moment...

-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
non c'est pas le theme hex pour 3.90 m33 mais un theme 3.52m33 qui porte le meme nom ^^ il était sur pspgen mais il a été supprimé a cause du hack il y a 4-5 mois 

-
bastien0812 Gamer Pro
Sightfired Wrote:Dark2naruto > le 1er screen c'est le wall que tu as kiffé dans un topic xD
Ouep ! Pour ca que j'y ai laissé un message ^^ J'ai mis quelque calques et mon pseudo dessus.
Le deuxieme est lui pris sur le net et a subit la même punition =)
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
dark2naruto Wrote:Sightfired Wrote:Dark2naruto > le 1er screen c'est le wall que tu as kiffé dans un topic xD
Ouep ! Pour ca que j'y ai laissé un message ^^ J'ai mis quelque calques et mon pseudo dessus.
Le deuxieme est lui pris sur le net et a subit la même punition =)
Tu ne les laisse aucune chance

-
Sightfired_1