Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 8 sur 103 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 103
quel dommage !!
parce que sur cette page http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=67902&postdays=0&postorder=asc&start=0
il y a le clear xmb, mais il n'est pas comme le tiens, le tien est super !
dommage

parce que sur cette page http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=67902&postdays=0&postorder=asc&start=0
il y a le clear xmb, mais il n'est pas comme le tiens, le tien est super !
dommage
-
Maxwell69 Gamer Pro
guivre1580 Wrote:Maxwell67 Wrote:salut, il est magnifique ton theme !!! tu pourais mettre un lien pour le telecharger stp ? et est il compatible 3.71 M33-2 ?
Non désolé pas compatible 3.71m33 mais juste 3.52
il serait possible que tu l'up quand s'il te plais ? car je suis repassé en 3.52 M33, don si sa te derange pas de l'uper sa serai cool !! merci !
-
Maxwell69 Gamer Pro
Maxwell69 Wrote:il serait possible que tu l'up quand s'il te plais ? car je suis repassé en 3.52 M33, don si sa te derange pas de l'uper sa serai cool !! merci !
Oo t'est repasser en 3.52m33 juste pour un théme ! Et bas Ok , je te fais ca

Avec le théme je te met quelques walls que j'ai creer / modifier

Le lien : CLIQUE MOI DESSUS
Enjoy

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France
guivre1580 Wrote:Maxwell69 Wrote:il serait possible que tu l'up quand s'il te plais ? car je suis repassé en 3.52 M33, don si sa te derange pas de l'uper sa serai cool !! merci !
Oo t'est repasser en 3.52m33 juste pour un théme ! Et bas Ok , je te fais ca.
Avec le théme je te met quelques walls que j'ai creer / modifier![]()
Le lien : CLIQUE MOI DESSUS
Enjoy
merci beaucoup !!! t'es un chef !

-
Maxwell69 Gamer Pro
maxwell69 Wrote:dit Guivre1580,, est ce que sa te fais pareil toi, il n'y a rien dans "reseaux" et tout ce qui avait dedans c'est dans "jeu" ? parce que moi c'est ce que sa me fait :s
Ouai ca me le fait aussi

J'essayerai de refaire ca plus tard je pense

-
Guivre Gamer Maitre
- Prénom: X
- Pays: France