Forums GAMERGEN
Montrez vos XMB's!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1225 messages
• Page 75 sur 103 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 103
Alors voila mon xmb qui es tout récent
(c'est moi qui ai change les vague que j'ai eu dans un pack et j'ai modifie un peu la couleur)

et voila le 3.40OE de ma time machine

pareil quand haut c'est moi pour les vague par contre pour avoir les vagues au dessus du wallpapers quelqu'un pourrait m'expliquer
enfin quand je choisi les couleurs du theme yen a qu'un et c'est le wallpapers
(c'est moi qui ai change les vague que j'ai eu dans un pack et j'ai modifie un peu la couleur)

et voila le 3.40OE de ma time machine

pareil quand haut c'est moi pour les vague par contre pour avoir les vagues au dessus du wallpapers quelqu'un pourrait m'expliquer
-
jas118 Gamer du Dimanche
- Pays: France
nicos57 Wrote:salut
voila mon dernier XMB
le XMB
le gameboot
pourrait tu me donner un lien pour telecharger ton gameboot stp parce que il a l'air de dechirer et c'esy quoi un coldboot ??
-
benjiboss78 Gamer Débutant
naruto18 je trouve que ton theme avec les vagues rouges oranger + le wall d hitman, fait trop charger, à ta place j aurai enlever le hitman...

-
tueur-de-jeux Gamer du Dimanche
tu prend ton wall en .bmp tu le met dans le flash 0>vsh>resource tu le renomme 01-12 après tu aura un 01-12.bmp et voila

-
bastien0812 Gamer Pro
tueur-de-jeux Wrote:naruto18 je trouve que ton theme avec les vagues rouges oranger + le wall d hitman, fait trop charger, à ta place j aurai enlever le hitman...
Ouai je sais je vais l'enlever
bastien0812 Wrote:pareil quand haut c'est moi pour les vague par contre pour avoir les vagues au dessus du wallpapers quelqu'un pourrait m'expliquer
tu prend ton wall en .bmp tu le met dans le flash 0>vsh>resource tu le renomme 01-12 après tu aura un 01-12.bmp et voila
merci!!!
-
jas118 Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
voila mon thème !
c'est le thème vectorix de long qui avait sortie du temps du 3.52 m33 que j'ai converti en 4.01 m33 et remixer et ajouté quelque truc

c'est le thème vectorix de long qui avait sortie du temps du 3.52 m33 que j'ai converti en 4.01 m33 et remixer et ajouté quelque truc

-
bastien0812 Gamer Pro