Forums GAMERGEN
[PSP][OK] - My Thème Slim Style pour PSP 3.80M33-5 -
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Les icônes sont très bien faites c'est un peu le genre d'apple les icônes en revanche le wall je n'aime pas trop et l'écriture en rouge dans ta screen on ne voit pas trop ce qu'il y a d'écrit à cause du wall
Voilà bonne continuation
Voilà bonne continuation
-
resident145
Gamer Pro
- Pays: France
Franchement il tue tout pas de problème d'affichage du Français le déffilement des icones est fluide tout les icones sont de meme forme ils n'ont aucun default (et oui il y a des thème vla quoi avec des bande noir sur les icones...) bref il y a réellement un boulot dérière. Une chose est sur ton thème va squatté mon XMB pendant très très longtemps
PS: Sa mérite de passé en news un thème aussi beau et propre
HAAAAAAA NIQUEL LE GAMEBOOT NVIDIAAAAAA LOL
PS: Sa mérite de passé en news un thème aussi beau et propre
HAAAAAAA NIQUEL LE GAMEBOOT NVIDIAAAAAA LOL
-
android123
Gamer Averti
FlyKillerTSD Wrote:chrisso6 Wrote:aucun BUGD
oui aucun sa c'est cool
+1, oui c'est vraiment super car j'avais déja beaucoup de thèmes remplies de beugs
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
-
chrisso6
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis