Forums GAMERGEN
[PSP][OK] - My Thème Slim Style pour PSP 3.80M33-5 -
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-1- Mise à Jour du Thème Slim Style 3.80M33-5
Voila après voir fait un tour dans tous le XMB et lancé tous les systèmes, RSS, PS1…. je me suis aperçu d'une erreur, quand ton mais tes un Fond écran personnalisé, comme celui que je propose avec le thème, et bien au moment de lancé un eboot le GameBoot n'apparaissait pas, seule le son était entendu, et on voyer que le Fond écran.
Ensuite, j'ai modifié le ColdBoot, qui avait été créé et réservé à mon ancien thème pour le 3.71m33, cela et maintenant corriger pour le plaisir de tous.
Et pour finir j’ai légèrement modifié le Fond écran proposé avec le thème, moins lumineux, image légèrement décalé, et la météo factice a était un soupçon réduite.
Bien sûr une mise en garde est comme toujours présente car on touche au Flash:
- Faire une copie de son Flash0 ou un Dump du Namd
- Mettre mon thème sur un Flash0 vierge (NON Customisé)
- Être déjà équipé de la Mise à Jour v.4 M33 (Dark's)
* Si vous êtes customisé remets tés d’abord votre copie F0 ou votre Dump
– L'installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les
décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
* Téléchargez l'archive.
* Allez dans le Recovery a l'aide de "R"
* Connectez votre PSP à votre ordinateur
* Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB Flash 0"
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
* Choisissez extraire les fichiers...
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
* Appuyez sur OK et c'est tout.
Source: Stewart
Voila après voir fait un tour dans tous le XMB et lancé tous les systèmes, RSS, PS1…. je me suis aperçu d'une erreur, quand ton mais tes un Fond écran personnalisé, comme celui que je propose avec le thème, et bien au moment de lancé un eboot le GameBoot n'apparaissait pas, seule le son était entendu, et on voyer que le Fond écran.
Ensuite, j'ai modifié le ColdBoot, qui avait été créé et réservé à mon ancien thème pour le 3.71m33, cela et maintenant corriger pour le plaisir de tous.
Et pour finir j’ai légèrement modifié le Fond écran proposé avec le thème, moins lumineux, image légèrement décalé, et la météo factice a était un soupçon réduite.
- !!!... ATTENTION ...!!!
Bien sûr une mise en garde est comme toujours présente car on touche au Flash:
- Faire une copie de son Flash0 ou un Dump du Namd
- Mettre mon thème sur un Flash0 vierge (NON Customisé)
- Être déjà équipé de la Mise à Jour v.4 M33 (Dark's)
* Si vous êtes customisé remets tés d’abord votre copie F0 ou votre Dump
– L'installation :
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les
décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
* Téléchargez l'archive.
* Allez dans le Recovery a l'aide de "R"
* Connectez votre PSP à votre ordinateur
* Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB Flash 0"
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
* Choisissez extraire les fichiers...
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
* Appuyez sur OK et c'est tout.
Source: Stewart
Dernière édition par snakeater18 le 20 Jan 2008, 23:09, édité 2 fois.
- Stewart_1
oui stewart pour le bug d'affichage du gameboot avec un wall je l'avais détecté mais le thème est tellement beau que voila ce n'été pas très très génant
-
android123
Gamer Averti
- Pays: France
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
oui et en plus tu sait quoi...je suis Dch' Nord hihi
Dernière édition par pimerster le 19 Jan 2008, 21:10, édité 1 fois.
-
android123
Gamer Averti
Tu m'en voit ravi sinon [debut du HS: c'est toi LOUISSS qui voulé etre FDL à l'époque sinon c'est moi Jackk Bauer FIN DU HS]
-
android123
Gamer Averti
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Mdr louis et dans ma team et fly j'ai jous un peu avec lui c'est moi qui est fait decouvrir les joies de socom a stewart ^^
-
Lil Dams_1
Gamer Pro