Forums GAMERGEN
[PSP][OK] - My Thème Slim Style pour PSP 3.80M33-5 -
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
En faite je me suis mal exprimer je conaissais louisss c'est un ami.Et je t'est dis comment tu sais vu qui joue plus.
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
- Quanou
Bonjour tout le monde alors voila maintenant que le thème est niquel (pas de bug) sa serait bien de le faire évolué (je mexplique) reboot.prx, fonction shutdown, pourquoi pas un accée au recovery parce que honnement il y a des icones on peut s'en passé et il y a 2 prx qui n'ont pas eu leurs bapteme de custumisation (le navigateur et la fonction HOME pour quitté le jeu) voila je sait je reve peut etre mais bon a partir du fait que grace à psar dumper tout les prx ont été décryptés on peut imaginé
PS: si je suis a coté de la plaque faite le savoir en tout cas je reste pas les bras balant je vais essayé de les trouvé ces prx mais bon a moins qu'il porte le nom de quittélejeu.prx ou naviguateur.prx dans le cas contraire sa sera chaux les marrons chaux
PS: si je suis a coté de la plaque faite le savoir en tout cas je reste pas les bras balant je vais essayé de les trouvé ces prx mais bon a moins qu'il porte le nom de quittélejeu.prx ou naviguateur.prx dans le cas contraire sa sera chaux les marrons chaux
-
android123
Gamer Averti
j3r3mie Wrote:C'est les theme Vista c'est just ta changer les icone
Non, Non, je te rassure télécharge le thème Vista et prend le mien et compare le nombre de RCO, et tu me dira si c'est les mêmes....maintenant il est vrai que je me suis servie des normes du VSH et du PAF, pour m'aider a faire le mien, mais c'est tous, les RCO sont entièrement modifié et décrypté au préalable par moi....!!!
- Stewart_1
FlyKillerTSD Wrote:oui le menu home a deja été modif' sur un vieux thème (monster hunter freedom)
Bin déjà dans mon thème, je crois que je suis le seule a customisé le Mode Caméra+le Son 5, qui ne fait pas de bruit....!!!!
FlyKillerTSD Wrote:Bonjour tout le monde alors voila maintenant que le thème est niquel (pas de bug) sa serait bien de le faire évolué (je mexplique) reboot.prx, fonction shutdown, pourquoi pas un accée au recovery parce que honnement il y a des icones on peut s'en passé et il y a 2 prx qui n'ont pas eu leurs bapteme de custumisation (le navigateur et la fonction HOME pour quitté le jeu) voila je sait je reve peut etre mais bon a partir du fait que grace à psar dumper tout les prx ont été décryptés on peut imaginé
Bin la raison est simple, je sature complètement dans les thèmes, car je pense perso qu'il faut être deux pour faire, un qui serait graphiste et qui fait de magnifique icône, et l'autre qui touche au PRX....bref le rêves, bien certain y arrive, mais bon pas aussi poussé que tu le souhaiterai...
Maintenant pour la fonction shutdown, il suffit de récupéré le thème applecore qui dans l'archive donne un PRX nommé lftv_plugin.prx, et tu le prend et tu le mais dans ton dossier MODULE, et tu le remplace, , delà quand tu iras sur location free player sa éteindra ta PSP ou la redémarrera tous dépend si tu appuie sur R.....
Pour le Mode Quitter le Jeu, bin il est vrai que je ne connais pas son emplacement du moins c'est bref, je crois que c'est un PRX, mais comme on ta déjà répondu il causai des petit soucie....!!!
Ensuite le Navigateur Web c'est pareil, il faut modifié je pense un PRX, et la sa devient un peu plus hard, ue des simples RCO...!!!!
Dernière édition par snakeater18 le 21 Jan 2008, 01:28, édité 1 fois.
- Stewart_1
ok merci pur les infos sinon est ce que je peut modifié lon topmenu, juste changé l'icone location free player (interrupteur) voila je demande car c'est comme un cd il y a des droits d'auteur donc voila @+ et encore une fois ce thème c'est vraiment un grand cru...A VOS VERRES
-
android123
Gamer Averti