Forums GAMERGEN

[PSP][OK] - My Thème Slim Style pour PSP 3.80M33-5 -

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar louis62 » 20 Jan 2008, 03:25

En faite je me suis mal exprimer je conaissais louisss c'est un ami.Et je t'est dis comment tu sais vu qui joue plus.
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 20 Jan 2008, 04:23

Et oui un tel jeu mérite de faire parlé de lui, et je te remercie de m'avoir expliquer en deux deux comment créé sont compte pour joué en ligne...!!!
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar Lil Dams_1 » 20 Jan 2008, 11:20

Oui il le merite mais y'a trop de cheater :(
Image
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Quanou » 20 Jan 2008, 13:08

Il passe sur Fat

Trop trop bien parce que j'ai une fat aussi et le thème il est MAGNIFIQUE :) [/quote]

Message non lupar android123 » 20 Jan 2008, 14:59

Bonjour tout le monde alors voila maintenant que le thème est niquel (pas de bug) sa serait bien de le faire évolué (je mexplique) reboot.prx, fonction shutdown, pourquoi pas un accée au recovery parce que honnement il y a des icones on peut s'en passé et il y a 2 prx qui n'ont pas eu leurs bapteme de custumisation (le navigateur et la fonction HOME pour quitté le jeu) voila je sait je reve peut etre mais bon a partir du fait que grace à psar dumper tout les prx ont été décryptés on peut imaginé

PS: si je suis a coté de la plaque faite le savoir en tout cas je reste pas les bras balant je vais essayé de les trouvé ces prx mais bon a moins qu'il porte le nom de quittélejeu.prx ou naviguateur.prx dans le cas contraire sa sera chaux les marrons chaux :lol:
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doss » 20 Jan 2008, 16:16

pour le menu home sa deja ete customiser mais vite oublier car sa faisais un bug tres genant plus de mode NO umd
mais c'est vrai que pour le navigateur web sa serait bien de pouvoir le modifier
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar android123 » 20 Jan 2008, 16:57

oui le menu home a deja été modif' sur un vieux thème (monster hunter freedom)
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 20 Jan 2008, 19:56

C'est les theme Vista c'est just ta changer les icone
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar Stewart_1 » 20 Jan 2008, 21:28

j3r3mie Wrote:C'est les theme Vista c'est just ta changer les icone

Non, Non, je te rassure télécharge le thème Vista et prend le mien et compare le nombre de RCO, et tu me dira si c'est les mêmes....maintenant il est vrai que je me suis servie des normes du VSH et du PAF, pour m'aider a faire le mien, mais c'est tous, les RCO sont entièrement modifié et décrypté au préalable par moi....!!!

Message non lupar chrisso6 » 20 Jan 2008, 22:34

l'est super ton thème, sérieux
ID PSN: chrisso67240
XBOX Live: chrisso67240
chrisso6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Message non lupar Stewart_1 » 21 Jan 2008, 01:02

FlyKillerTSD Wrote:oui le menu home a deja été modif' sur un vieux thème (monster hunter freedom)

Bin déjà dans mon thème, je crois que je suis le seule a customisé le Mode Caméra+le Son 5, qui ne fait pas de bruit....!!!!

FlyKillerTSD Wrote:Bonjour tout le monde alors voila maintenant que le thème est niquel (pas de bug) sa serait bien de le faire évolué (je mexplique) reboot.prx, fonction shutdown, pourquoi pas un accée au recovery parce que honnement il y a des icones on peut s'en passé et il y a 2 prx qui n'ont pas eu leurs bapteme de custumisation (le navigateur et la fonction HOME pour quitté le jeu) voila je sait je reve peut etre mais bon a partir du fait que grace à psar dumper tout les prx ont été décryptés on peut imaginé

PS: si je suis a coté de la plaque faite le savoir en tout cas je reste pas les bras balant je vais essayé de les trouvé ces prx mais bon a moins qu'il porte le nom de quittélejeu.prx ou naviguateur.prx dans le cas contraire sa sera chaux les marrons chaux :lol:

Bin la raison est simple, je sature complètement dans les thèmes, car je pense perso qu'il faut être deux pour faire, un qui serait graphiste et qui fait de magnifique icône, et l'autre qui touche au PRX....bref le rêves, bien certain y arrive, mais bon pas aussi poussé que tu le souhaiterai...

Maintenant pour la fonction shutdown, il suffit de récupéré le thème applecore qui dans l'archive donne un PRX nommé lftv_plugin.prx, et tu le prend et tu le mais dans ton dossier MODULE, et tu le remplace, , delà quand tu iras sur location free player sa éteindra ta PSP ou la redémarrera tous dépend si tu appuie sur R.....

Pour le Mode Quitter le Jeu, bin il est vrai que je ne connais pas son emplacement du moins c'est bref, je crois que c'est un PRX, mais comme on ta déjà répondu il causai des petit soucie....!!!

Ensuite le Navigateur Web c'est pareil, il faut modifié je pense un PRX, et la sa devient un peu plus hard, ue des simples RCO...!!!!
Dernière édition par snakeater18 le 21 Jan 2008, 01:28, édité 1 fois.

Message non lupar android123 » 21 Jan 2008, 13:49

ok merci pur les infos sinon est ce que je peut modifié lon topmenu, juste changé l'icone location free player (interrupteur) voila je demande car c'est comme un cd il y a des droits d'auteur donc voila @+ et encore une fois ce thème c'est vraiment un grand cru...A VOS VERRES :!:
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation