Forums GAMERGEN
[Release]N-O-Bleach-3.90M33/4.01M33 CTF en Ligne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
H_93 Wrote:jaime bien,pas mal lidee !!!
pour ce qui est de la batterie je pense que la 1ere serais pas mal,et je pense que tu pourrais lui donner un certain effet pour nous montrer le statut de la batterie :
- yeux rouges : 100%
- yeux oranges : 50%
- yeux bleus : penser a recharger
apres cest toi qui voit mais lidée est pas mal
vraiment chapeau ton idée je ne sais pas d'ou elle est venu mais vraiment cool comme idée
- patman_1
j'aprécie l'idée d'un theme non officiel bleach !
quand a la batterie, je verais bien un truc style 100% c'est la tête de ichigo et au fur et a mesure que la batterie ce vide, le masque apparait !
enfin, c'est juste une idée ! a toi de voir ^^ continue le ! vivement qu'il sorte !
quand a la batterie, je verais bien un truc style 100% c'est la tête de ichigo et au fur et a mesure que la batterie ce vide, le masque apparait !
enfin, c'est juste une idée ! a toi de voir ^^ continue le ! vivement qu'il sorte !
-
Osawa
Gamer du Dimanche
Osawa Wrote:j'aprécie l'idée d'un theme non officiel bleach !
je voulais faire sa au début mais H_93 a eu une bonne idée par raport au couleur des yeux donc je suis encore dans le doute ^^
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
salut
étant fan de bleach j'ai tout de suite aimer ton thème j'ai déjà voulu fair un thèmes non officiel sur bleach mais je ne trouvai pas d'inspiration
si jamai tu as besoin d'un coup de main pour créé les icone je veut bien t'aider
laisse moi un message par mp si jamais tu as besoin de moi je serait ravi de t'aider ^^
étant fan de bleach j'ai tout de suite aimer ton thème j'ai déjà voulu fair un thèmes non officiel sur bleach mais je ne trouvai pas d'inspiration
si jamai tu as besoin d'un coup de main pour créé les icone je veut bien t'aider
laisse moi un message par mp si jamais tu as besoin de moi je serait ravi de t'aider ^^
-
Trop_La_N_Musik
Gamer du Dimanche
- Pays: France