Forums GAMERGEN

[Release]N-O-Bleach-3.90M33/4.01M33 CTF en Ligne

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Mr Koala » 20 Avr 2008, 14:09

a ok je lavai pas vu comme sa a+ SamZack

et donc on cherche toujour un brillant convertisseur de theme popur ce magnifique theme bleach, ny a til personne dans lassitance qui puisse convertire ce theme ????
Avatar de l’utilisateur Mr Koala

Message non lupar BladeRider » 20 Avr 2008, 14:13

SamZack Wrote:ah bah putin sa fait plaisir les remerciement ... :roll:

ou la désoler completement oublier mais bon je vais éditer tout sa :lol: ok

ses juste que j'etait a fond dans la présentation :wink:
Dernière édition par Moppyupdasp le 20 Avr 2008, 14:25, édité 1 fois.
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar SamZack » 20 Avr 2008, 14:15

nan mais sa marche pas comme sa , sa doit pas être rappeler sa doit ête automatique , car sans moi il serais même pas en ligne a l'heure qu'il est ...
++

Message non lupar Mr Koala » 20 Avr 2008, 14:20

je suis daccord avec SamZack cest pas très simpas doublier ce genre de chose ! Pence y la prochaine fois si tu refais un theme avec une autre personne !

Message non lupar BladeRider » 20 Avr 2008, 14:42

Ikazumi Wrote:je suis daccord avec SamZack cest pas très simpas doublier ce genre de chose ! Pence y la prochaine fois si tu refais un theme avec une autre personne !

de toute façons ces mon dernier que je fais pour avoir des histoire vaut mieux que jarrete et ses tout et si sa par en flood je supprime tout.
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SamZack » 20 Avr 2008, 14:44

tu avais dit que sa serais ton premié et dernié donc sa change rien , et j'ai asuvegarder toute les donnée de ton topic au cas ou quelqun les voudrais ;)
++

Message non lupar Mr Koala » 20 Avr 2008, 14:45

enfin moi je suis juste spectateur je constate pais je propose darerter le Hors sujet et de repartire sur le principe meme de ce topic : le merveilleux theme BLEACH de BladeRider
et je redemande encore une 3 eme fois : qui pourrais convertir ce theme en ctf merci car moi je nen suis pas capable merci encore !

Message non lupar BladeRider » 20 Avr 2008, 14:46

SamZack Wrote:tu avais dit que sa serais ton premié et dernié donc sa change rien , et j'ai asuvegarder toute les donnée de ton topic au cas ou quelqun les voudrais ;)
++

j'en avais fais 3 avent celui la donc voila ses le dernier et basta

mais bon voila ses fini.
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BladeRider » 20 Avr 2008, 14:51

Ikazumi Wrote:enfin moi je suis juste spectateur je constate pais je propose darerter le Hors sujet et de repartire sur le principe meme de ce topic : le merveilleux theme BLEACH de BladeRider
et je redemande encore une 3 eme fois : qui pourrais convertir ce theme en ctf merci car moi je nen suis pas capable merci encore !

je voudrais bien le faire en ctf mais y a des bug les icône sont coller je voudrais bien :wink: je vais ressayer mais s.v.p envoyer moi un mp avent de le convertire merci :P
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mr Koala » 20 Avr 2008, 15:28

et donc cest bien pour ca que javais demander un convertisseur de theme compétant ( je dis pas ca pour toi BladeRider ) pour convertire le theme de BladeRider et si il y en a au moin 1 ( jespere ) quil envoi un MP a bladerider pour le prevenir ( Ikazumi sur sa chaise d'ordinateur croise les doigts pour que quelqun est le courage de convertire ce theme (lol)) !!!

Bon au bout de 20 minutes toujours pas de reponce !!! je desespere ! et toi Bladerider tant est ou pour ta conversion a moi que quelqun tai envoiyer un MP !

Hummmmm c'est calme , trop calme ! lol je voulais le dire ce truk !

Message non lupar Mr Koala » 20 Avr 2008, 16:30

bon je triche ! désoler pour le double post

UP

Message non lupar BladeRider » 20 Avr 2008, 18:39

j'ai convertie le thème en ctf je le posterais se soir a vous d'attendre s.v.p merci ne poster pas vos conversions :p a se soir
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Customisation