Forums GAMERGEN
[Release]N-O-Bleach-3.90M33/4.01M33 CTF en Ligne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je vois pas pourquoi je devrais montrer ce que je sais faire !! je sais meme pas faire un officiel façon j'ai jamais chercher a savoir !! et j'ai donné un avi de gout pas de travail c'est pas pareil !!!!!!! si quelqu'un aime pas les citroen il est pas obliger de montrer qu'il sait faire mieu
-
iHeil
Gamer Maitre
Merci SamZack mais chacun ses goût on ne peut pas satisfaire tout le monde même si on le voudrais
PS : Merci pour les compliment
PS : Merci pour les compliment
-
BladeRider
Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
-
BladeRider
Gamer Pro
est ce que tu peux poster celui que l'on installe par le biais du flash 0 parce que moi et les ctf on s'aime pas trop
Et puis prend mon msn j'ai un gameboot qui devrai fortement t'intéresser sur bleach linagaetan_satan@msn.com
Et puis prend mon msn j'ai un gameboot qui devrai fortement t'intéresser sur bleach linagaetan_satan@msn.com
- sataniqua_1
sataniqua Wrote:est ce que tu peux poster celui que l'on installe par le biais du flash 0 parce que moi et les ctf on s'aime pas trop
je vais voire si je las encore pare que me rappelle plus ou il est
-
BladeRider
Gamer Pro
bonjours a tous voila je fais se UP pour voire si quelqu'un pourrais me convertir mon thème pour le 3.95 GEN si quelqu'un veux bien il sufi de prendre mon adresse et je vous donnerais les icône le gameboot et les image a mettre pour le convertir en ctf MERCI oublier pas MP
EDITER : je pense avoir trouver quelqu'un pour la conversion.
EDITER : je pense avoir trouver quelqu'un pour la conversion.
-
BladeRider
Gamer Pro