Forums GAMERGEN
[Wall] Naruto / Sasuke
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Wall] Naruto / Sasuke
Aujourd'hui, je vous présente mon tout nouveau Wall pour PsP représentant les 2 stars de la série Naruto Shippûden. Je vais sortir dans quelques heures la version plus amélioré, je vous laisse découvrir et me dire vos critique instructifs :
- Version retravaillé :
- Version retravaillé :
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Jan 2012, 16:30, édité 1 fois.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: [Wall] Naruto / Sasuke
C'est bien , par contre il reste des contour blanc sur les renders et je trouve que les polices d'écriture ne suivent pas beaucoup avec le reste
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
En faite, il reste en effet quelques pixels blancs autour de sasuke et de ses serpents, pour les poolices, celle utilisé pour Sasuke, je lui a i donné un effet "électrique" en rapport avec son Chidori (l'éclair dans sa main pour les non-connaisseurs) et pour la police de naruto c'est en rapport avec son Kyûbi (son aura orange pour les non-connaisseurs)
-
Saliom
Gamer Maitre
Bah , c'est bien d'avoir essayé mais je trouve pas ça très ressemblant , surtout pour Sasuke ^^' ( je connais naruto , je les lis aussi )
Mais bon , après c'est mon avis , peut être que d'autres aime bien ou du moins trouve que ça suit avec le reste
Mais bon , après c'est mon avis , peut être que d'autres aime bien ou du moins trouve que ça suit avec le reste
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Ajout d'une version retravaillé de la V1.
-
Saliom
Gamer Maitre
merci ^^'
-
Saliom
Gamer Maitre
Je trouve que c'est très joli, je tiens à te féliciter ! Bravo ! En tout cas tu as eu le courage & la loyauté de le partager, et c'est l'intention qui compte !!
-
Bwabwabwa
Gamer Averti
9 messages
• Page 1 sur 1