Forums GAMERGEN
NE PAS PUBLIE-Thème AppleCore Mac OS PSP Version Fr&Opti
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Merci Stewart pour l'info! Beau boulot pour ceux qui l'ont optimisé ce fameux thème ultime Applecor!
C'est étrange j'avais deja mis le même wallpaper pour ma psp avec l'ancienne version du thème Applecor! C'est pourquoi je vous poste ici les plus beaux wallpaper qui colle parfaitement avec l'ambiance Apple de ce magnifique thème:
Les deux derniers c'est pour les fans de ces 2 séries!
Les meilleurs sites pour PSP
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%)!!!
C'est étrange j'avais deja mis le même wallpaper pour ma psp avec l'ancienne version du thème Applecor! C'est pourquoi je vous poste ici les plus beaux wallpaper qui colle parfaitement avec l'ambiance Apple de ce magnifique thème:
Les deux derniers c'est pour les fans de ces 2 séries!
Les meilleurs sites pour PSP
Voila et comme d'hab vive la (+.[___]%)!!!
-
chuifou87
Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re, c'était pour vous signaler que sur le Post de Grimmjow Jaggerjack il y avait Hippolyte2712 qui avait publier quelques fonds de sa création qui rendaient bien :8
Voila, je pense qu'avec son accord, sa serait bien de les rajouter dans le pack.
PS : Je pense que le publier en officiel pourrait etre bien un fois le pack très complet 8)
Voila, je pense qu'avec son accord, sa serait bien de les rajouter dans le pack.
PS : Je pense que le publier en officiel pourrait etre bien un fois le pack très complet 8)
-
remar2
Gamer Maitre
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Merci à tous ceux qui ont participé aux améliorations de ce theme execptionnel
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191
Gamer Averti
avis au possesseur du thème, le choix des fonds écrans et de rigueur......................
Dernière édition par snakeater18 le 14 Aoû 2007, 23:21, édité 1 fois.
- Stewart_1