Forums GAMERGEN
NE PAS PUBLIE-Thème AppleCore Mac OS PSP Version Fr&Opti
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
blinkipsp Wrote:cool le theme.
par contre l'icone mise a jour qui sert a eteindre la psp aurait pu etre renomé
L'icône Mise a Jour a était renommé en éteindre la psp,il suffit de regarder la deuxième images du topic; et le PRX a était ajouté au pack pour une fonctionnalité au maximum..........
- Stewart_1
xpierrex Wrote:Lol,c'est pas un topic pour afficher ses themes ici -_-
Exacte.
Je déplace dans "Thèmes Complets" (le prend pas mal Stéf )
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France
Petite question c'est toujours la team Inacor, ou c'est une autre team qui a pris le relais. J'espere que d'autre truc aurron été modifié parce qu'il restaient qu'en même des trucs a améliorer. Genre la langue des soustitre, on ne voyait pas la liste, ou alors la liste des theme qui ne descendait pas bien jusqu'en bas... voila.
Je l'installe cet aprem pour voir.
Je l'installe cet aprem pour voir.
-
xXiphonelexisXx
Gamer Pro
Oué ben il reste encore des trucs a mettre a jour.
Alors il y a la listes des themes, elle pourrait descendre plus bas. Par exemple lorsqu'on demarre du haut de la liste et qu'on veut aller sur le dernier theme, ça ne descend pas bien jusqu'en bas. ça fait la meme chose pour la liste des langues. et pareil pour le choix des parametres video...
Le dernier theme ne marche pas tout de suite, il faut redemarrer la psp pour pouvoir voir enfin le theme, parce que sinon on reste avec un fond d'ecran blanc.
Les double choix: "on" ou "off" ne sont pas toujours bien centré. exemple: il faut regarder dans parametres sons, comparez dans "dynamic normalizer" et dans "sonorité clavier"
Le signe € n'est plus present. On se demande ou il est passé. lol
Et puis voila, c'est tout je ne voit pas d'autre remarque.
Vous allez dire je ne suis bon que pour les critiques, mais ce theme je l'adore et j'espere qu'il y en a qui vont continuer a taffer dessus. Voila.
Je voulais vous demander, il ni a pas de probleme si je remet l'intro de jeu (je ne sais plus comment ça s'apelle lol) original, dans le nouveau themme applecor (parce que je ne l'aime pas trop. ^^
Bonne journée et j'attend vos coms et vos reponse. svp
Alors il y a la listes des themes, elle pourrait descendre plus bas. Par exemple lorsqu'on demarre du haut de la liste et qu'on veut aller sur le dernier theme, ça ne descend pas bien jusqu'en bas. ça fait la meme chose pour la liste des langues. et pareil pour le choix des parametres video...
Le dernier theme ne marche pas tout de suite, il faut redemarrer la psp pour pouvoir voir enfin le theme, parce que sinon on reste avec un fond d'ecran blanc.
Les double choix: "on" ou "off" ne sont pas toujours bien centré. exemple: il faut regarder dans parametres sons, comparez dans "dynamic normalizer" et dans "sonorité clavier"
Le signe € n'est plus present. On se demande ou il est passé. lol
Et puis voila, c'est tout je ne voit pas d'autre remarque.
Vous allez dire je ne suis bon que pour les critiques, mais ce theme je l'adore et j'espere qu'il y en a qui vont continuer a taffer dessus. Voila.
Je voulais vous demander, il ni a pas de probleme si je remet l'intro de jeu (je ne sais plus comment ça s'apelle lol) original, dans le nouveau themme applecor (parce que je ne l'aime pas trop. ^^
Bonne journée et j'attend vos coms et vos reponse. svp
-
xXiphonelexisXx
Gamer Pro
- Stewart_1