Forums GAMERGEN
[RELEASE]Nouveau Wall !!!!! theme Dragon Ball Z Burst Limit
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
kurosaki_ichigo_67 Wrote:lil_dams je vais voir ceux que je peut faire pour toi
mais je pense qu'il serait plus simple pour toi de passer en 3.90 m33
je te tiendrais au courant
Merci mais disons que je tien a mon 3.71M33
-
Lil Dams_1
Gamer Pro
- Pays: France
salut a tous
voila un pack avec 2 nouveau wall mais avec la même image sous une autre forme et décliner avec les 2 barre une verte et une jaune
http://www.megaupload.com/?d=DCA8GDDS
je trouve le rendu vraiment magnifique c'est pourquoi je vous l'upload
voila une screen histoire de vous mettre l'eau a la bouche
message pour lil_dams :
concernant la version pour le 3.71m33 je pourrai pas le faire je dispose plus des rco du 3.71 donc la seul option pour toi c'est l'up en 3.90m33
a moins que quelle qu'un le convertisse desoler de pas pouvoir t'aider
voila un pack avec 2 nouveau wall mais avec la même image sous une autre forme et décliner avec les 2 barre une verte et une jaune
http://www.megaupload.com/?d=DCA8GDDS
je trouve le rendu vraiment magnifique c'est pourquoi je vous l'upload
voila une screen histoire de vous mettre l'eau a la bouche
message pour lil_dams :
concernant la version pour le 3.71m33 je pourrai pas le faire je dispose plus des rco du 3.71 donc la seul option pour toi c'est l'up en 3.90m33
a moins que quelle qu'un le convertisse desoler de pas pouvoir t'aider
-
Trop_La_N_Musik
Gamer du Dimanche
Merci quand même mais il te faut quoi comme rco ?? le prx ou un logiciel ??si c'est le .rco je peu te le fournir a moins que se soit illégale sinon j'attendrai une âme charitable
-
Lil Dams_1
Gamer Pro
oui ça n'est pas légal
il serait plus simple pour toi que tu passe au 3.90m33 de toute façon tu as rien a perdre tout les thème son aussi dispo sur le 3.90 maintenant
il serait plus simple pour toi que tu passe au 3.90m33 de toute façon tu as rien a perdre tout les thème son aussi dispo sur le 3.90 maintenant
-
Trop_La_N_Musik
Gamer du Dimanche
Superbe ton fond d'écran
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent