Forums GAMERGEN
[RELEASE]Nouveau Wall !!!!! theme Dragon Ball Z Burst Limit
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
kurosaki_ichigo_67 Wrote:merci saidete
je vais voir de suite pour réglez les 2 bug que tu a relever
Au fait j'ai relever un bug : les ecritures deviennent ilisibles dès fois
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Avr 2008, 20:27, édité 1 fois.
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro
salut tout le monde et merci de vos commentaires
alors pour la correction des bug je n'ait pas encore us le temps de les corriger manque de temps en se moment j'ai trop de travaille
samzack :désole mais je comprend rien a ce que tu veut dire ( si sa me vise moi )
pour la réponse a ta question sa ira je n'ai pas besoin d'aide pour résoudre les petit bug mais merci comme même
playa93 : oui j'ai déjà des projet de thème mais c'est pas pour tout de suite comme je l'ai dit plus haut j'ai pas trop le temps en ce moment
alors pour la correction des bug je n'ait pas encore us le temps de les corriger manque de temps en se moment j'ai trop de travaille
samzack :désole mais je comprend rien a ce que tu veut dire ( si sa me vise moi )
pour la réponse a ta question sa ira je n'ai pas besoin d'aide pour résoudre les petit bug mais merci comme même
playa93 : oui j'ai déjà des projet de thème mais c'est pas pour tout de suite comme je l'ai dit plus haut j'ai pas trop le temps en ce moment
-
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
- Pays: France
SamZack Wrote:le/les il l'aurais bien compris![]()
et si je me propose uniquement pour une chose ( ce qui n'est pas le cas ) , évite car sa voudrais dire au lieu de dire merci c'est et sa alors, tu le fais pas ! ?
![]()
++
Oui t'as raison, enfait je me suis mal exprimé je voulais juste rajouter un bug pour qu'il soit corrigé par la suite par pour te dire tiens vas y je t'ais trouvé un autre bug

PS: j'ai edité mon poste

Allez @+.Defrom11
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14 Gamer Pro