Forums GAMERGEN
P360 Carbon+CXMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
P360 Carbon+CXMB
Voila encore un theme bien sympa et original, reservé au 3.52 M33
Il est livré avec Cxmb, donc pas besoin de flasher sa console. Dezippez juste l'archive a la racine de votre MS et le tour est joué!
Le lien: http://www.2alien.net/community/download.php?id=153
La source: http://www.2alien.net/community/viewtopic.php?f=5&t=71
Enjoy
-
Fylyp
Gamer Maitre
- Pays: France
Trop bien fait le thème ça reprend le style du menu de la xbox 360 mais à ta place je changerai le fond pour en mettre un avec des vagues
-
resident145
Gamer Pro
[quote="145"]Trop bien fait le thème ça reprend le style du menu de la xbox 360 mais à ta place je changerai le fond pour en mettre un avec des vagues [/quote
il risque pas vu que c'est pas lui qui la fait
sinon jolie thème
sinon jolie thème
-
bastien0812
Gamer Pro
bastien0812 Wrote:145 Wrote:Trop bien fait le thème ça reprend le style du menu de la xbox 360 mais à ta place je changerai le fond pour en mettre un avec des vagues [/quote
sinon jolie thème
J'ai jamais dit que c'etait moi qui l'avait fait et de toute maniere je sais quand meme changer les vagues du XMB!!
Si je le laisse comme ça c'est parce que je fais juste que retransmettre ce theme! J'ai pas l'intension de le modifier!
-
Fylyp
Gamer Maitre
j'ai jamais dis que tu pouvait pas le faire mais 145 parlais comme si c'etait toi qui avait fait le thème c'est tous
-
bastien0812
Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1