Forums GAMERGEN
Pack de 100 fonds d'écran de type sexy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Pack de 100 fonds d'écran de type sexy
Et oui. On vous avez dit que l'été sera chaud et je vous assure qu'avec ce pack de 100 wallpapers de type sexy sur votre PSP l'été sera encore plus chaud.
Une petite note quand même :
Ce pack est déconseiller a ceux qui aurais une petite amie sous peine d'avoir de gros bleu à l'arriver.
Quelque fonds d'écran contenu dans ce pack :
edit bastien0812 : j'ai supprimé certains photo car des enfants en bas âge peuvent surfer sur pspgen
Téléchargement :
Une petite note quand même :
Ce pack est déconseiller a ceux qui aurais une petite amie sous peine d'avoir de gros bleu à l'arriver.
Quelque fonds d'écran contenu dans ce pack :
edit bastien0812 : j'ai supprimé certains photo car des enfants en bas âge peuvent surfer sur pspgen
Téléchargement :
-
darkness35
Gamer du Dimanche
- SamZack
SamZack Wrote:bastien0812 Wrote:merci
héhé sa m'étonne pas de toi , pervers !! =P
Merci pour ces wallpaper
je peu en dire autant de certains membres
-
bastien0812
Gamer Pro
- Sightfired_1
JAMAIS O GRAND JAMAIS JE TELECHARGERAI DES CHOSES AUSSI CHOQUANTES...bien que...
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p
-
freezy55
Gamer Maitre
Merci pour le pack, non non je n'en suis pas un ^^
- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1