Forums GAMERGEN
packs : 106 gameboot,176 vague,16 icone betterie,etc.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: packs : 106 gameboot,176 vague,16 icone betterie,etc.
darkcaufeu Wrote:Slt !
Ton pack a l'air super sympa.
Le probleme, c'est que je suis en 5.00 M33.
Est ce que quelqu'un sait comment convertir des vagues d'une version à l'autre ?
Merci.
Euh,
tu as vu de quand date ce pack ? A mon avis, je pense que bertains liens doivent être mort .
A+
- leantoine_1_1
Super jvais prendre le risque de l'essayer sur le 5.o2 GEN-A, je vous dirai si ca marche !
PS : Sa fait 3, 4 jours que je suis plongé dans les tutoriel pour la custom sans passer par le Cxmb...
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
PS : Sa fait 3, 4 jours que je suis plongé dans les tutoriel pour la custom sans passer par le Cxmb...
ATTENTION POUR LE 5.00 M33 ET+, CETTE MANIPULATION MARCHE UNIQUEMENT SI VOTRE THÈME N'EST PAS RÉGLÉ SUR ORIGINAL, IL FAUT QU'IL SOIT SUR CLASSIQUE OU AUTRES. SINON RISQUE DE SEMI-BRIQUE OU DE BRIQUE
Je suis entrin de tous tester...
[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Cette fois-ci je regroupe tes posts
Merci de votre compréhension.
[!] PSP SLiM And LiTE iCE SiLVER :: 5.o2 GEN-A Full ::
- Gamer78Kill Gamer Débutant
salut je vien de teste et rien ne se passe sur le opening_plugin et je suis en 3.71m33-2 es normal ou ai je oublier de faire une manipulation ?
y a t il une autre manip que de mettre dans le fichier ressourse
et lorsque que je met le ficher sysconf_plugin.rco ma connection usb ne fonctionne plus ?
aidez moi s il vous plait sa me soul j ai tous tester il ne se passe rien
y a t il une autre manip que de mettre dans le fichier ressourse
et lorsque que je met le ficher sysconf_plugin.rco ma connection usb ne fonctionne plus ?
aidez moi s il vous plait sa me soul j ai tous tester il ne se passe rien
-
hytmann77
Gamer Pro
- Pays: France
Oublie pas qu'il faut qu'il te demande si tu veux remplacer le fichier ou pas ? Si non, il y a un blème avk les nom.
Sinon, il n'y a que les vagues qui marchent, pour le reste freeze et bug de partout sur l'ecran. J'ai briqué au moins 10 fois pour sa. =(
Sinon, il n'y a que les vagues qui marchent, pour le reste freeze et bug de partout sur l'ecran. J'ai briqué au moins 10 fois pour sa. =(
j accepte a chaque fois mais rien ne se passe a moin que les lien ne soit pas bon si tu en as un a me proposer pour que je puis teste ou si tu me dire comment faire merci ou si tu peu m aider sur msn
onyxtinaxxxxxxxxxxx
Edit by tyrick:adresse msn interdite
onyxtinaxxxxxxxxxxx
Edit by tyrick:adresse msn interdite
-
hytmann77
Gamer Pro
- Pays: France
Ok jtexplique sur msn jtenvoie un message privé
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5