Forums GAMERGEN
[GAMEBOOTS] par Arii2 [3.71/.../5.00M33] MAJ 29/04/09
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Spanishvolo Wrote:Nikel ces gameboot . J'suis d'accord avec toi ça manquait trop de gameboot sexy.
et bah vous étes tous en manque ou quoi ? xD
faut bouger un peu !
sortez jsais pas quoi rester pas toute la journée sur vos psp a vous taper des petite bra***** dessus ...
bref super gameboot @ +
- SamZack
duffman Wrote:T'as pas que 13 ans SamZack?!!!LOL
Nan pas mal les gameboot!
si mais moi je sort ! MOI !
pas le temps de faire sa sur ma psp ou même sur le pc moi je le fait en Live si tu vois ce que je veut dire ... ( je rigole sur le fait de le faire en live mais j'en suis pas loin )
bref ^^
- SamZack
-
louis62
Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
SamZack Wrote:Spanishvolo Wrote:Nikel ces gameboot . J'suis d'accord avec toi ça manquait trop de gameboot sexy.
faut bouger un peu !
sortez jsais pas quoi rester pas toute la journée sur vos psp a vous taper des petite bra***** dessus ...
bref super gameboot @ +
Non mais je me tape pas des queu dessus toi t'as que 13 ans petit puceau et tu va pas m'apprendre la vie sexuelle c'est pas une dispute bien sur j'te dis ça pour rire
-
Mikey Rocks
Gamer Averti
Spanishvolo Wrote:SamZack Wrote:Spanishvolo Wrote:Nikel ces gameboot . J'suis d'accord avec toi ça manquait trop de gameboot sexy.
faut bouger un peu !
bref super gameboot @ +
Non mais je me tape pas des queu dessus toi t'as que 13 ans petit puceau et tu va pas m'apprendre la vie sexuelle c'est pas une dispute bien sur j'te dis ça pour rire
[Edit by Redbull-80] : Modère tes propos!
-
Redbull-80
Gamer Argent