Forums GAMERGEN
[Release] Photography II 4.01m33 et 3.90m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
145 Wrote:Il est magnifique
Pour la batterie si tu n'as pas d'idée, je verrais bien une saison pour chaque phase de la batterie, 4 saisons, 4 phases de batterie : l'été, l'automne, le printemps et l'hiver genre un arbre pour chaque saison ça ferait classe
Ouai ça serait stylé! En fleur pour le printemps, éclosion en été, les feuilles tombent en automne et larbre en neige pour lhiver.
Après tu mettrais ça en fonction de la batterie: Printemps=100%, Eté= 66% et ainsi de suite!
EDIT: Sinon stylé ton thème même si moi aussi jpréférerai le style vector (si je sais bien de quoi je parle) du premier
-
lologerrard
Gamer Pro
Mouai bof daccord pour la batterie... Je verrai plutôt quelque chose de petit, car j'aimerai que ce thème soit plus fin que Photography. Par contre je referai peut-être une version 2 du thème photography avec des images en vector a nouveau et sans bugs. En bref pour ce thème je ne veux pas copier photography mais faire quelque chose de plus classe, plus fin.
Faites un petit tour sur mon Site Web :
LovelyWeb
LovelyWeb
-
ptitowen
Gamer Averti
Pourrais tu faire les icones du xmb un peu plus grand et il serais parfais (pour moi)
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
-
mick22_1
Gamer Pro
a il tue mais je pense qu il fodrait des iconnes pour les sous menu (par exemple dans:
_ parametres =>
-(icone)theme
-(icone)mise a jour
...
_musique =>
-(icone)memory stick
voila quoi
-(icone)mise a jour
...
_musique =>
-(icone)memory stick
voila quoi
PsP Céramic:...5.00M33-3 (patch fatmsmod)
XBoX 360 , Jasper ^^
-
loicboss3
Gamer Averti