Forums GAMERGEN
[Release] Photography II 4.01m33 et 3.90m33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bon, le thème est bientôt terminé. Par contre vous n'allez pas être content, vu que d'une part pour l'instant le thème n'est qu'en anglais et d'une autre part que je suis toujours en 3.90 au vu des dernières mises à jours de sony (toutes inutiles) et que donc le thème est aussi en 3.90.
J'essayerai de convertir tout cela, mais ça n'est pas vraiment ma tasse de thé donc voila, une aide des membres sera la bienvenu.
J'essayerai de convertir tout cela, mais ça n'est pas vraiment ma tasse de thé donc voila, une aide des membres sera la bienvenu.
Dernière édition par lainlain74 le 19 Juil 2008, 17:11, édité 1 fois.
Faites un petit tour sur mon Site Web :
LovelyWeb
LovelyWeb
-
ptitowen
Gamer Averti
ptitowen Wrote:Bon, le thème est bientôt terminé. Par contre vous n'allez pas être content, vu que d'une par pour l'instant le thème n'est qu'en anglais et d'une autre par que je suis toujours en 3.90 au vu des dernières mises à jours de sony (toutes inutiles) et que donc le thème est aussi en 3.90.
Bon j'ai plus qu'a me suicider Nan serieusement on attendra car tout vient à point qui s'est attendre(qui a dis tu me fais ch*** avec ton proverbe vous monsieur dans le fond ?)
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14
Gamer Pro
Kratosjohn de Consolespot est déja entrain de convertir le thème pour 4.01. Donc soyez patient... (il faudra ensuite le convertir en français ce qui est beaucoup plus simple normalement)
Faites un petit tour sur mon Site Web :
LovelyWeb
LovelyWeb
-
ptitowen
Gamer Averti