Forums GAMERGEN
[PTF]PicooZ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PTF]PicooZ
C'est bien tout ça, mais l'écriture de Picooz derrière, cache un peu les icônes, mais c'est bien, continue!!!
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Avec le Wall derrière on voit à peine les icônes ... en plus le wall est comment dire ... moche, après je dit pas que je peux mieux faire mais bon voilà quoi
-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
je sais qu'on voit pas bien les icone c'est pour sa que après que après je donne un wall pour qu'on voit mieux les icones.
et je sais que mon wall est pas super mais c'est dure a faire un wall en raport avec les picooz presque sans image
et je sais que mon wall est pas super mais c'est dure a faire un wall en raport avec les picooz presque sans image
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2