Forums GAMERGEN
[WALL] Porsche 918 Spyder
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[WALL] Porsche 918 Spyder
Salut tout l'monde, voici ma 3ième et sûrement dernière création de wall, basée cette fois sur une Porsche 918 Spyder.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Bye
Voilà, dites moi ce que vous en pensez.
Bye
-
Alexiouss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: [WALL] Porsche 918 Spyder
c'est bien mais evite de toujours mettre le meme calque
PS: pourquoi ton dernier wall?
PS: pourquoi ton dernier wall?
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Re: [WALL] Porsche 918 Spyder
Pourquoi avoir utilisé 2 fois ce calque ?
--> Parcequ'il fait ressortir très nettement la date, l'heure et le niveau de batterie mais c'est vrai, je changerai si j'en refais un.
Pourquoi est-ce peut-être mon dernier wall ?
--> Parceque je pense que les fonds d'écran PSP sont l'une des choses les moins demandées et que par conséquents 2,3 walls de cette qualitée suffisent pour ceux qui en cherchent. En somme, pas besoin d'en faire 50, puisque les 3 quarts ne seront jamais utilisés.
--> Et parceque mes walls ne sont peut-être pas si bien que ça...
Merci à toi de réagir par rapport à mes créations, bonne journée.
--> Parcequ'il fait ressortir très nettement la date, l'heure et le niveau de batterie mais c'est vrai, je changerai si j'en refais un.
Pourquoi est-ce peut-être mon dernier wall ?
--> Parceque je pense que les fonds d'écran PSP sont l'une des choses les moins demandées et que par conséquents 2,3 walls de cette qualitée suffisent pour ceux qui en cherchent. En somme, pas besoin d'en faire 50, puisque les 3 quarts ne seront jamais utilisés.
--> Et parceque mes walls ne sont peut-être pas si bien que ça...
Merci à toi de réagir par rapport à mes créations, bonne journée.
-
Alexiouss
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
3 messages
• Page 1 sur 1