Forums GAMERGEN
[PTF] PSandroidv1
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PTF] PSandroidv1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente le thème que j'ai réalisé avec baptiste28, membre de pspgen.
Le fond d'écran représente une explosion de lumières colorées et électriques qui partent en volutes.
Nous avons sélectionner des icônes du système d'exploitation mobile Android. Plus précisément, ce sont les icônes du Samsung Galaxy S.
Aujourd'hui, je vous présente le thème que j'ai réalisé avec baptiste28, membre de pspgen.
Le fond d'écran représente une explosion de lumières colorées et électriques qui partent en volutes.
Nous avons sélectionner des icônes du système d'exploitation mobile Android. Plus précisément, ce sont les icônes du Samsung Galaxy S.
Voilà, maintenant place au images :
-
-
-
-
Comment je l'installe ?
- Téléchargez le thème PSandroidv1 ( lien en bas)
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP.
Un thème prend des heures, parfois des jours à être réalisé, un commentaire qu'il soit négatif ou positif prend 2 minutes, alors toutes les critiques sont permis !
-
romudu28
Gamer Averti
Re: [PTF] PSandroidv1
Ce thème est très sympa
J'adhère pas trop aux couleurs de la preview (j'aime pas le vert ), mais ça c'est personnel.
Les icônes sont belles, sans contours blancs, mais je trouve dommage que les icônes de catégorie soient déformées ; je pense qu'il aurait été mieux de les laisser en 48*48
Sinon, le wall est très joli, même si j'ai aussi l'impression que le logo Android est déformé ^^'
Je peux pas en dire plus pour l'instant, vu que le fichier est temporairement indisponible, mais ça m'a l'air d'être du bon boulot
J'adhère pas trop aux couleurs de la preview (j'aime pas le vert ), mais ça c'est personnel.
Les icônes sont belles, sans contours blancs, mais je trouve dommage que les icônes de catégorie soient déformées ; je pense qu'il aurait été mieux de les laisser en 48*48
Sinon, le wall est très joli, même si j'ai aussi l'impression que le logo Android est déformé ^^'
Je peux pas en dire plus pour l'instant, vu que le fichier est temporairement indisponible, mais ça m'a l'air d'être du bon boulot
-
Narth3x
Gamer Maitre
Pour le fichier indisponible, il faut attendre un tout petit peu
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Salut,Narth3x merci d'avoir complimenté et donné des conseils pour notre thème.
Ok, en faite Baptiste et moi on a hésités pour la couleur de fond de la preview, mais on a remarqués que cette couleur était convenable avec.
( C'est notre avis bien sûr )
Comme je l'ai dit, c'est une explosion de lumières colorées qui fait cette sensation.
Narth3x Wrote:J'adhère pas trop aux couleurs de la preview (j'aime pas le vert ), mais ça c'est personnel.:
Ok, en faite Baptiste et moi on a hésités pour la couleur de fond de la preview, mais on a remarqués que cette couleur était convenable avec.
( C'est notre avis bien sûr )
Narth3x Wrote:Sinon, le wall est très joli, même si j'ai aussi l'impression que le logo Android est déformé ^^
Comme je l'ai dit, c'est une explosion de lumières colorées qui fait cette sensation.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2010, 21:00, édité 2 fois.
-
romudu28
Gamer Averti
Salut,
Moi j'aime bien ce thème très sympa .
Les couleurs sont bien choisies et les icones sont pas mal .
Moi j'aime bien ce thème très sympa .
Les couleurs sont bien choisies et les icones sont pas mal .
PSP 2000 Crisis Core-Final Fantasy VII Edition
-
link28_1
Gamer du Dimanche
Salut, merci Link28
Si tu veux savoir où se trouve les icônes qu'on a piochés, c'est dans ce site : PNG Factory.
Le wall on la juste pris à la va-vite sur internet et on la un petit peu modifié, Voilà tout.
A plus.
link28 Wrote:Les couleurs sont bien choisies et les icones sont pas mal .
Si tu veux savoir où se trouve les icônes qu'on a piochés, c'est dans ce site : PNG Factory.
Le wall on la juste pris à la va-vite sur internet et on la un petit peu modifié, Voilà tout.
A plus.
-
romudu28
Gamer Averti
Salut, merci Sebastien_59
Les petit commentaires comme ceci :
me font très plaisir
Les petit commentaires comme ceci :
sebastien_59 Wrote:c'est pas mal du tous bravo
me font très plaisir
PS : j'adore les thèmes que tu fais toi aussi
A plus.
-
romudu28
Gamer Averti
Hey hey salut,
Pour ma part je trouve se thème très réussi, bravo à vous deux c'est très réussi.
Bonne continuation en espérant voir des prochain thèmes aussi beau que celui la.
Aller à bientôt
Pour ma part je trouve se thème très réussi, bravo à vous deux c'est très réussi.
Bonne continuation en espérant voir des prochain thèmes aussi beau que celui la.
Aller à bientôt
PSP FAT noire - CF 5.50-Gen D3 (moddé)
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
PSP FAT noire - OF 3.40
PSP 2000 silver - CF 5.50-Gen D3
PSP 3000 - OF 6.20
PSP Go blanche - OF 6.35
-
Maruts 2308_1
Gamer Averti
Salut,merci d'avoir laissé un petit commentaire Maruts 2308
Comme je le disais à Sebastien_59, ca me fait vraiment trop plaisir que les membres aiment notre thème et le commente.
Comme je le disais à Sebastien_59, ca me fait vraiment trop plaisir que les membres aiment notre thème et le commente.
Merci et à plus !
-
romudu28
Gamer Averti
@Maruts 2308 : j'en prépare un autre du même style, ne t'inquiète pas ^^
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S