Forums GAMERGEN
PSP Gen par RayonXdu973
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
PSP Gen par RayonXdu973
J'ai eu une idée de poster des wallpapers pour PSP Gen, postez aussi!
- RayonXdu973_1
Re: PSP Gen par RayonXdu973
Il n'est meme pas au format psp ...
De plus ont voit tou un contour sur les lettres
De plus ont voit tou un contour sur les lettres
-
sebastien_59
Gamer Bronze
- Pays: France
Le copier collé c'est mal x)
Au faite on vois que tu a pris les lettre sur une image, on remarque que le fond des lettres est bleu =)
Au faite on vois que tu a pris les lettre sur une image, on remarque que le fond des lettres est bleu =)
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
on voit mieux les contours dont je parle avec le négatif+ un changement de limunosité:
Et je pense aussi que c'est un copier collé , parce que je suis sur d'avoir déjà vu cette écriture quelque par , mais je sais plus ou , et en plus avec les contours , c'est quasiment sur ...
Et je pense aussi que c'est un copier collé , parce que je suis sur d'avoir déjà vu cette écriture quelque par , mais je sais plus ou , et en plus avec les contours , c'est quasiment sur ...
-
sebastien_59
Gamer Bronze
Oui j'ai fais un copier coller de mes photos. Tu met ton appareil en mode (capture long durée 4seconde) / (mode pour feu d'artifice) puis tu prends une source de lumiere. Le tour est joué ! Je vu ce tuto sur le site de flasheur.
Si non c'est impossible d'ecrire en 4 seconde ^^
Si non c'est impossible d'ecrire en 4 seconde ^^
- RayonXdu973_1
^^ il dois y avoir une astuce avec photoshop je pense il faudrait voir sa =)
-
vermine35_1
Gamer Hardcore
Oui peut etre, il faut chercher un tuto pour nous aider ^^
- RayonXdu973_1
Allons les enfants c'est tout bête, vous allez sur dafont, vous choissez une police comme vous les aimez, vous ouvrez photoshop une fois la police d'installée avec l'effet déjà programmée, vous faites un double clique sur le calque du texte, incrustation en dégradé + opacité de fond, lueur inter + externe , et vous avez le même résultat. Envie de faire un effet d'éclat ? un coup de brush et on en parle plus.
Alalala , faut pas chercher de tuto, photoshop propose déjà tout faut juste savoir jouer avec les amis
Alalala , faut pas chercher de tuto, photoshop propose déjà tout faut juste savoir jouer avec les amis
-
Electropix
Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Bon il faut croire que je n'ai pas pu résister de la corriger ^^
désoler de l'avoir fait sans te le demander :
Format PSP :
Merci à toi RayonXdu973 pour cette créativité
désoler de l'avoir fait sans te le demander :
Format PSP :
Merci à toi RayonXdu973 pour cette créativité
Dernière édition par Drefhill le 26 Juin 2011, 20:55, édité 1 fois.
-
S:39
Gamer Maitre
Y a pas de quoi, merci de mettre en forma PSP, c'est plus simple si on veut l'utiliser comme fond d’écran
- RayonXdu973_1
12 messages
• Page 1 sur 1