Forums GAMERGEN
[wall]R.I.P Steve Jobs :(
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[wall]R.I.P Steve Jobs :(
Salut a tous et a toutes!
Aujourd'hui je vous propose un wallpaper en l'honneur de Steve Jobs qui malheureusement est décédé mercredi dernier, je lui dédie ce wall en son honneur:
Screenshot:
J'espere que vous aimerez ce nouveau wallpaper !
Petite citation:
"Trois pommes ont changé le monde, la première a séduit Adam et Eve, la deuxieme a réveillé Newton, la troisième, croquée, a été offerte par Steve Jobs."
R.I.P Steve Jobs.
Aujourd'hui je vous propose un wallpaper en l'honneur de Steve Jobs qui malheureusement est décédé mercredi dernier, je lui dédie ce wall en son honneur:
Screenshot:
J'espere que vous aimerez ce nouveau wallpaper !
Petite citation:
"Trois pommes ont changé le monde, la première a séduit Adam et Eve, la deuxieme a réveillé Newton, la troisième, croquée, a été offerte par Steve Jobs."
R.I.P Steve Jobs.
-
GoldFish
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [wall]R.I.P Steve Jobs :(
Je pense que ça aurait été mieux si ça collé avec le style apple , mais c'est un belle hommage
-
sebastien_59
Gamer Bronze
C'est vrai, mais je voulais lui rendre hommage, c'est lui qui a révolutionner l'informatique avec Apple
Merci sebastien_59
Merci sebastien_59
-
GoldFish
Gamer Hardcore
Adieu monsieur Steve Jobs, on ne vous oubliera jamais ! Et tout au fond de notre coeur, ces mots sont écrits à la pomme !
Merci pour ce merveilleux Wall, Ameignen !
Merci pour ce merveilleux Wall, Ameignen !
-
Adel-Sama
Gamer Hardcore
mal redimensionné je trouve (ou alors c'est un effet d'optique)...
- JiCé_1_1
Repose en paix, ô toi homme qui a bouleversé trois domaines, à savoir l’ordinateur individuel, l’accès à la musique et la téléphonie.
Merci à toi aussi, Ameignen, pour ton magnifique Wall !
Merci à toi aussi, Ameignen, pour ton magnifique Wall !
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
De rien Virus!
Merci a vous tous pour vos commentaires/appréciation sur mon wall ; sa me fait plaisir que vous aimez mon wall (plus ou moins )!
Merci a vous tous pour vos commentaires/appréciation sur mon wall ; sa me fait plaisir que vous aimez mon wall (plus ou moins )!
-
GoldFish
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1