Forums GAMERGEN
Re: [PTF]xmb organisée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je n'aime pas trop, pas original, c'est comme le thème de sony mais en moins bien. Mais continue, tu vas y arriver.
- leantoine_1_1
ce thème est déjà mieux que "xmb rouge" mais il y a des contour blanc du au fait que le choix de ton logiciel n'est pas le meilleur. Par exemple si tu utilisait fireworks le rendu serait meilleur.
a+
a+
-
valibert
Gamer Pro
cela vient de moi ou l'icône des sous menu est déformé ?
gros " bof " j'utiliserai pas
conseil : comme pour tes créations divers , entraine toi dans ton coin et quand tu pense cela " difusable " fait le pas avant
ps - en sortir plusieurs par jours n'est la meilleur solution
gros " bof " j'utiliserai pas
conseil : comme pour tes créations divers , entraine toi dans ton coin et quand tu pense cela " difusable " fait le pas avant
ps - en sortir plusieurs par jours n'est la meilleur solution
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
cela vient de moi ou l'icône des sous menu est déformé ?
Cher moi aussi...
- urbano25_1
ca s'améliore mais essaie de pas rester dans la coloration d'icones ca prend 5 Minutes sur photoshop alors ...
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Il est pas mal mais le wall est mal fait y'a genre des coupure ect mais sinon jt'encourage
-
maximustus
Gamer Bronze
TECHNOLOGIE Wrote:mon prochain theme sera dans le style futuriste je penche sur les icone vert fluo...
A+
ah non non non la dessus je ne suis pas d'accord , on ne passe pas a un theme " suivant " alors que celui si demande des corrections , ne reproduit pas ici ce que tu fait avec tes eboot
ce thèmes a des défauts evident ( sous menu déformé , logo sony coupé en haut et en bas sans parlé des autres commentaires )
la base de tout createur est de corrigé ce qu'il a commencé avant de commencé quelque chose d'autre ( pareil pour l'autre thèmes avec des critiques bien pire qu'ici )
tu veut etre respecté pour ton travail ? alors fini le sinon ce n'est pas la peine de revenir , faire des thèmes bancal les un derrière les autres n'est pas une preuve de réussite ou d'amélioration mais l'opposé de ce que tu veut
quantité ou qualité tu a deja fait ton choix depuis longtemps
-
animetheque
Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2